Mon copain aimerais savoir ce que ça fait de le faire avec quelqu’un d’autre que

Ellange Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 - Modifié le 8 nov. 2018 à 10:08
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 nov. 2018 à 10:58

bonjour ou bonsoir.

voila je suis une jeune fille de 18ans en couple avec un garçon ça fera 3 ans en février il a 19 ans, nous nous sommes connu au collège, on s’aime beaucoup ça j’en nen doute pas mais on se dispute beaucoup, on c’est quitter plusieurs fois mais on sait toujours retrouver.

il y a 1 mois j’ai perdu mon grand père c’était une épreuve très dur à surmonter toute seule j’avais besoin de mon chéri mais il n’était pas présent pour moi alors je lui en ai parler et nous nous sommes disputé très fort, ce soir là il est parti avec ces amis en boîte, il a beaucoup bu et il a embrassé une autre fille, je ne l’ai pas su tout de suite il a attendu pour me l’avouer, par la suite j’ai perdu ma grand mère, j’ai dû repartir très vite de chez lui pour rejoindre ma famille pour l’enterrement, il a attendue que je sois loin pour me le dire au téléphone, il était très triste quand il me l’a dis il pleurer au téléphone il voulait même me faire un enfant pour que tout s’arrange ! jetait tellement triste pour tout que j’ai réussi à lui pardonner, mais depuis ça je suis extrêmement jalouse plus que dabitude ! Je n’arrive pas à me controlé je ne veux même plus qu’il sorte sauf pour travailler, de cette jalousie excessive nous nous somme encore disputé.

il ma dis qu’il en avait marre et qu’il voulait vivre !

alors je lui est demander qu’est-ce que sait de vivre pour lui?

il m’a repondu qu’il aimerais savoir ce que ça fait de coucher avec quelqu’un d’autre que moi ( il ne l’a jamais fait avec quelqu’un d’autre sauf moi, et je ne l’ai jamais fait avec quelqu’un d’autre sauf lui)

il veux savoir si il est toujours séducteur avec d’autres personnes que moi..

je pleure j’ai le cœur en miette mais je l’aime tellement, il me dit qu’il m’aime aussi et je le crois mais comment pu t’il m’avouer de tels choses ? 

Jai besoin d’aide svp je ne sais plus quoi penser et quoi faire surtout pour ne pas le perdre ? C’est mon premier amour je l’ai présenté à ma famille et lui c’est Pareil pour moi.

merci pour votre temps 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 733
Modifié le 8 nov. 2018 à 11:04
Bonjour Ellange
Ce qui vous arrive ton copain est toi, c'est presque un passage obligé, (quasi), pour arrivé un jour a construire un couple, un couple toi et lui ou chacun le sien.
18 et 19 ans et déjà 3 ans de "couple", je mets les parenthèses, car j'imagine que vous ne vivez pas ensemble même si vous vous voyez souvent, évidemment que l'un et ou l'autre peut éprouver une envie d'autre chose, de "vivre" comme il l'a dit. Difficile, rare, que s'être connu si jeune, que cela ne vous arrive pas, vouloir prendre l'air, essayer autre chose et peut-être sans conséquence, peut-être que oui.
De toute façon une fois cette envie de vivre d'autant si jeune, est la, ce sera compliqué que de vouloir l'enfermer dans le "couple", ce sera juste provoquer la rupture.
La solution, l'une des solutions possible, est de discuter de vous 2. Y'a t-il des sentiments forts entre vous réciproquement, êtes vous prêt a résister solidairement aux remous qui arrivent, êtes vous prêt a vous accorder un break et chacun reprend sa liberté pour quelques moi, bien sur avec la possibilité que l'un ou l'autre trouve âme soeur ailleurs.
Hé oui, partir tôt et vite ça use encore plus vite. Avec l'âge on "s'assagit quelque peut, on aura déjà un vécu, un couple tient davantage car a muri au fil de la vie, des rencontres, des déboires aussi. Vous 2, c'est du neuf, rien connu d'autre, l'envie de connaitre est tout a fait normale. C'est une épreuve dans votre vie de construction de couple, sera t'il aboutit ou sera juste un passage dans un autre couple futur pour chacun de vous ?
C'est votre façon de gérer cela et l'amour qu'il y a entre vous, ainsi que ce que chacun peut supporter pour éventuellement mieux se retrouver, qui fera que ce passage important dans votre vie, ne puisse pas vous séparer définitivement.
Il faut discuter, savoir ce que vous voulez, vous êtes jeune, donnez vous une chance après que chacun ait pu voulu gérer a sa façon un break et pour se jauger finalement par l'absence, l'importance que représente pour lui, l'autre. Jusqu'ou ira la liberté de chacun dans ces mois séparés, a chacun sa façon faire, vivre sans l'autre comme il l'entend.
Tu disais une chose, il était prêt a te faire un enfant pour te prouver son amour. Belle erreur. L'amour les sentiments soudent le couple, pas un enfant, autrement il n'y aurait pas autant de couple séparés, et autant d'enfants qui naviguent entre papa et maman qui auront chacun refait leur vie. Alors pas de co....ies, ce serait une très grossière erreur. De plus, un enfant on le fait pour lui même, désiré pour ce qu'il sera, avoir avoir reflechit, mûri, situé le contexte dans lequel il sera accueilli.
Discutez, c'est cela qui vous donnera la voie a suivre vraiment pour ne pas vous perdre. Accordez vous pour que chacun respire un peu cela a vous de trouver la formule qui ne sera pas une rupture si possible. Je n'ai cité que des indications, orientations possible parmi tant d'autres, vous pouvez avoir vos propres possibilités de faire pour passer ce cap charnière dans votre construction de couple.

1