Je suis comme un robot
lanitra
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
8 déc. 2018 à 08:05
lanitra Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 - 9 déc. 2018 à 11:09
lanitra Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 - 9 déc. 2018 à 11:09
A voir également:
- Robot evie
- Prostatectomie robot effets secondaires - Accueil - Santé de l'homme
- Prostatectomie robot - Accueil - Sexualité
3 réponses
lekabilien
Messages postés
16233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 734
8 déc. 2018 à 14:42
8 déc. 2018 à 14:42
Bonjour lanitra
Ton chemin de croix était tracé depuis le début et en connaissance de cause. 13 ans que tu subis cela, tu es courageuse ça c'est indéniable, mais, tu n'aurais jamais du te marier avec lui avec ce qu'il était dejà, son comportement avec toi, ce non respect en se croyant lui blanc comme neige et toi la fille facile ou sale, car c'est bien de cela qu'il s'agit. Tu n'étais pas vierge mais ta vie avant qu'il arrive dans ta vie, ne le regarde pas. Il savait et pourtant il veux se marier avec toi. Lui même ne sait pas ce qu'il veut, alors ta vie d'avant lui, c'est ta vie pas la sienne.
Oui tu as fait l'erreur de rester et puis te marier avec lui. Tu as fais l'erreur de trop pardonner. Tu fais l'erreur de rester encore avec lui aujourd'hui.
Reprends un travail qui te permette de vivre avec tes enfants. Il est malade ?, ce n'est pas de ta faute, il se soignera ce sera son problème, ne restes pas coincée avec lui pour cette raison précise.
Ton chemin de croix était tracé depuis le début et en connaissance de cause. 13 ans que tu subis cela, tu es courageuse ça c'est indéniable, mais, tu n'aurais jamais du te marier avec lui avec ce qu'il était dejà, son comportement avec toi, ce non respect en se croyant lui blanc comme neige et toi la fille facile ou sale, car c'est bien de cela qu'il s'agit. Tu n'étais pas vierge mais ta vie avant qu'il arrive dans ta vie, ne le regarde pas. Il savait et pourtant il veux se marier avec toi. Lui même ne sait pas ce qu'il veut, alors ta vie d'avant lui, c'est ta vie pas la sienne.
Oui tu as fait l'erreur de rester et puis te marier avec lui. Tu as fais l'erreur de trop pardonner. Tu fais l'erreur de rester encore avec lui aujourd'hui.
Reprends un travail qui te permette de vivre avec tes enfants. Il est malade ?, ce n'est pas de ta faute, il se soignera ce sera son problème, ne restes pas coincée avec lui pour cette raison précise.
lanitra
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2018
8 déc. 2018 à 15:56
8 déc. 2018 à 15:56
Je vais essayer de trouver un travail stable. C'est sûrement la première chose que je puisse faire. Encore merci
lekabilien
Messages postés
16233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 734
8 déc. 2018 à 16:04
8 déc. 2018 à 16:04
Mais il n'y a pas de quoi.
Bonne chance.
Bonne chance.
13 ans de calvaire avec un abruti qui ne te respecte pas, tu ne crois pas que ça suffit comme ça ?
Tu veux donc gacher le reste de ta vie ?
Pour ton bien, et surtout pour le bien de tes enfants, car même s'ils ne le montrent pas, ils doivent terriblement souffrir de cette situation, plaque le sans état d'ames.
lanitra
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2018
9 déc. 2018 à 11:09
9 déc. 2018 à 11:09
Merci pour ton soutien. Je pense vraiment sortir de cette situation et trouver pour commencer un travail stable. Encore merci
8 déc. 2018 à 15:54
Merci pour ta réponse, merci d'être à mon côté.