Problème de confiance

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2018
Dernière intervention
11 décembre 2018
- - Dernière réponse : lekabilien
Messages postés
13799
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2019
- 11 déc. 2018 à 09:33

Bonjour,

J’ai une question « pourquoi j’arrive pas à faire confiance à ma copine, j’ai toujours l’impression qu’elle me ment? »
On va avoir 7 ans depuis qu’on est en couple, elle avait l’habitude de me mentir mais maintenant elle a changé je sais qu’elle a changé mais pas compte je ne sais pas j’ai toujours l’impression qu’elle me ment, pourquoi ça m’arrive? Pourquoi ? Je cherche des solutions en dirais je cherche des problems au lieu de ça a chaque fois je pense a elle. Je l’aimais dans le passé pendant qu’elle me mentait e maintenant je ne l’aime pas pendant je pense qu’elle me dit la vérité, je ne sais quoi faire.

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
13799
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2019
3619
0
Merci
Bonjour Na509
Tu l'aimais mais ne l'aimes plus car tu penses qu'elle ne ment plus, je ne crois pas que ce soit cela. Tu ne l'aimes plus peut-être car vos rapports ont changés, 7 ans ça use si vous ne vous renouvelez pas, si pas d'efforts pour garder les sentiments qui vous lient.
Puis la confiance. Elle a changée mais tu ne lui fais toujours pas confiance, rien d'étonnant a ça, sa confiance est très difficilement accordée a une personne a qui tu l'as retiré. Oui bien sur on peut refaire confiance mais la personne doit vraiment le démontrer jour après jour et cela durant des mois, années parfois, et le moindre doute remet tout en question.
Donc non, tu n'as pas encore vraiment accordée une confiance totale a ta femme. Peut-être qu'il y a encore des raisons, peut-être que c'est toi qui ne veux pas oublier le passé et prendre en compte le fait qu'elle a changée.
Commenter la réponse de lekabilien