Je trouve que mon copain se sert de moi
Résolulekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 déc. 2018 à 15:16
- On se sert de moi
- Ou se trouve le point g - Accueil - Sexualité
- A combien de cm se trouve le col de l'utérus - Accueil - Questions gynécologiques
- Rever que mon copain me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Rêver de son copain - Accueil - Vie amoureuse
- Où se trouve le point g - - Plaisir
2 réponses
13 déc. 2018 à 14:29
Bonjour
Pourquoi tu restes ? Non l’amour ne fait pas tout...
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Modifié le 13 déc. 2018 à 15:15
Bonjour
Je pense qu'effectivement qu'il y a des chances que tu ne sois qu'une de ses bases de replis selon la ou le mène son travail. Comme il le dit a son copain, il faut bien qu'il "pine" ou qu'il soit, c'est un "homme" donc pour cela "il a le droit de faire croire ce qu'il veut et faire autre chose", ce que lui pense, et fait certainement.
Il faut faudrait avoir une sérieuse discussion et il doit être convaincant qu'il n'est pas celui que tu viens de decouvrir, mais a mon avis, il va noyer le poisson et tu risque de le croire.
Tu as découvert cela et c'est important pour te poser des questions et avoir des doutes sur la sincérité du personnage, réfléchies a d'autres éléments même s'ils peuvent paraitre anodins, si tu en trouves d'autres, alors mieux vaut le fuir. Il ne veux certainement se stabiliser alors, mais avoir des points d'encrage partout ou il passe, il s'amuse et il a raison, mais il a tort de jouer avec les sentiments des autres en n'étant pas franc des le début.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
13 déc. 2018 à 14:41
Tu as surement raison je prends note de tes conseils et je vais faire un choix, merci.
13 déc. 2018 à 15:16
13 déc. 2018 à 14:31
Je reste, tout simplement j'ai eu un coup de foudre j'y crois , mais j'ai peur