Je trouve que mon copain se sert de moi

Résolu
foosttinnet Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - Modifié le 13 déc. 2018 à 14:21
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 déc. 2018 à 15:16

Bonjour, 

J'ai 22ans ça fait plus de 2 ans que je suis en couple avec un militaire, et je me pose certaines questions car j'aimerais que mon couple soit plus soudé ! Alors voilà je suis un peu perdu dans le sens ou au bout de 8mois j'ai découvert une fasse caché de lui, il parlait beaucoup trop en se limite se jetant des fleurs, alors comme toutes femme j'ai eu un doute, et j'ai décidé de regarder son téléphone et j'ai découvert qu'il parlait à des filles, mais le pire dans tous ça je n'ai pas regarder la conversation avec ses fille mais son meilleur ami, et là je suis tombé de plus de 20 étages, d'abord il disait qu'il s'en foutait de moi, qu'il était toujours sur des sites rencontre, qu'il "piné" avec d'autre, désolé de l'expression mais je reporte ce qu'il à dit, bref j'étais mal, alors j'ai voulu avoir des explications, et sa réponse était "mais tu comprend je suis militaires loin de tout j'ai besoin de plaire... " bref non je ne comprend moi je suis seule pendant 4 mois et j'attend comme une imbessile bref quelque mois plus tard, il m'avoua qu'au début de notre rencontre je n'étais qu'un pion de vengeance par rapport à une amie à moi qui ne voulait pas de lui dans son plus jeune âge, alors voilà je suis désespèré, j'ai besoin de conseils. 

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2018 à 14:29

Bonjour 

 

Pourquoi tu restes ? Non l’amour ne fait pas tout... 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
foosttinnet Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018
13 déc. 2018 à 14:31

Je reste, tout simplement j'ai eu un coup de foudre j'y crois , mais j'ai peur 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 13 déc. 2018 à 15:15

Bonjour
Je pense qu'effectivement qu'il y a des chances que tu ne sois qu'une de ses bases de replis selon la ou le mène son travail. Comme il le dit a son copain, il faut bien qu'il "pine" ou qu'il soit, c'est un "homme" donc pour cela "il a le droit de faire croire ce qu'il veut et faire autre chose", ce que lui pense, et fait certainement.
Il faut faudrait avoir une sérieuse discussion et il doit être convaincant qu'il n'est pas celui que tu viens de decouvrir, mais a mon avis, il va noyer le poisson et tu risque de le croire.
Tu as découvert cela et c'est important pour te poser des questions et avoir des doutes sur la sincérité du personnage, réfléchies a d'autres éléments même s'ils peuvent paraitre anodins, si tu en trouves d'autres, alors mieux vaut le fuir. Il ne veux certainement se stabiliser alors, mais avoir des points d'encrage partout ou il passe, il s'amuse et il a raison, mais il a tort de jouer avec les sentiments des autres en n'étant pas franc des le début.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

2
foosttinnet Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018
13 déc. 2018 à 14:41

Tu as surement raison je prends note de tes conseils et je vais faire un choix, merci.

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > foosttinnet Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018
13 déc. 2018 à 15:16
Bon courage.
0