Vie de couple et bisexualité féminine

Dav_3003 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 11 févr. 2019 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2019 à 15:51

Bonjour à tous et toutes. 

Je viens ici pour essayer de trouver des réponses. Je vis avec ma compagne depuis 2ans et nous avons une petite fille de 10 mois. 

Ma compagne est est partie récemment et m'explique être bisexuelle et vouloir vivre de son côté. Elle est toujours proche de moi mais j'ai l'impression qu'elle fuit de peur de ma réaction.

Comment aborder une vie de couple et cette bisexualité de ma compagne ?

Quelle place donner à cette tierce personne féminine dans notre relation? 

Je suis un peu perdu. J'espère que vous pourrez m'apporter des réponses ou tout du moins des éléments d'analyse.

Je vous remercie. 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 févr. 2019 à 15:51

Bonjour

 

Mouais... Etre bisexuelle ou pas n'a pas vraiment d'importance... La chose qui compte surtout c'est que vous soyez d'accord sur le fait d'être un couple exclusif ou un couple libre où chacun peut changer de partenaire à l'envie.

 

Vous avez parler de notion de fidelité tous les deux ? Apparemment vous n'avez pas du tout la même idée sur le sujet... 

 

Tu es prêt à accepter quoi ? Quelles sont tes limites ? Ou alors elles ont déjà été franchies ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1