Dure dure

Anas - Modifié le 10 mars 2019 à 22:55
lekabilien Messages postés 16354 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 11 mars 2019 à 13:11

Par ou commencer je suis avec mon compagnon depuis plus de 8ans et nous avons une belle petite fille de 4 ans. Mon compagnon depuis plus de 7mois s endort tout les jours dans son fauteuil il a beaucoup saute d humeur et parfois arrive a me faire peur que je doit meme m en fermer dans une chambre frappe dans la porte en fesant un fameu coup dans la porte ,me traite et verbalement me blesse,  je lui trouve toute les escuse et le lendemain matin on en parle plus ou quand j essaye d en discuter ben tout est ma faute .  Et pourtant il me manque et je n arret pas de l aimer mais ici il rentre dans le lit a partir de +_ vers 4 vois 5 h du matin et ce leve a 6 h vous imagine quel vie je menne pour le moment je suis triste et je comprend rien quand je demande une explication il me dit quil est fatiguer lui. Entre ces coup colere quil se comporte mal verbalement, et son absence dans notre lit  je sais plus quoi croire ni quoi comprendre ni quoi faire . Aidez moi donner moi votre avis ou qu est ce que je peu faire

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16354 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 735
10 mars 2019 à 23:26
Bonsoir
Il travaille ton mari ? S'il ne dort pas la nuit effectivement il y a de quoi être fatigué.
Mais son comportement, ses sautes d'humeurs, sa violence, ce n'est pas normal.
Il faut en discuter et qu'il te considère comme sa femme, non pas un souffre douleur. Peut-être aussi, souffre t-il d'un problème qui fait qu'il ne réalise pas le mal qu'il te fait. A te lire, c'est a cela j'ai tout de suite penser bien sur juste une pensée.
1
Anaisnath Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019
10 mars 2019 à 23:34

bonsoir, merci beaucoup pour m avoir lu, non il travail de jour et j ai beau vouloir en discuter et expliquer ce que sa me fait ma douleur he lui faire remarquer son comportement sur le moment il est ho sa va ses pas si terrible puis sa passe hoo je suis désolé et apres sa recommence le jour même merci pour votre attention de me lire

0
lekabilien Messages postés 16354 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 735
10 mars 2019 à 23:41
Il est instable ton homme.
Il faut t'affirmer, s'il ne comprend pas peut-être qu'il faudrait qu'il se soigne.
Il travail je jour et ne dort pas la nuit avant 4 ou 5 heures du matin, comment veux-tu qu'il soit serein. Il a un problème, il doit consulter un médecin et voir ce que ce médecin pensera, fera, sinon un psycholoque.
1
Anaisnath Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019
10 mars 2019 à 23:50

Si il dors mais dans son petit fauteuille et non pres de moi  en 8 ans je suis passée par tendresse, des coup colère de sa part, des rabaisement, je sais rien faire, par des coup colère de plus en plus violente, des menace, des je t aime et en quelque minute d une salope et que j essaye de tout faire femme qui s occupe maison enfant famille de mon homme le menage et papier ainsi que travailler  et a present depuis quelques mois je dort presque seul car comme il s endore dans le fauteuil et que si j essaye de le reveille je fait chier excuser moi de ce vocabulaire lol ou que je suis casse couille car je lui dit mon amour tu viens te coucher pres de moi lol je sais plus quoi faire car malgre tout je l aime et que je ne ceux pas que ma petite fille en souffre

0
lekabilien Messages postés 16354 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 735 > Anaisnath Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019
11 mars 2019 à 00:15
Pourquoi il s'endort dans le fauteuil ?? Pourquoi il ne va pas voir un médecin ??
Pourquoi il devient violent, méchant, pas attentionné, que tu ne comptes pas a ses yeux, que c'est toi qui le fais chier etc etc...
Tu dois y mettre les points sur les i même di tu l'aimes. Sois il agit en homme en mari, soit il n'est pas bien il a un problème, alors il va consulter.
Vous en parlez et tu insistes, tu as le droit de te plaindre et il se doit de prendre en compte tes plaintes, ce qui ne te plait pas en lui. Un couple doit fonctionner avec le respect sinon il n'y a plus de couple et cela finira par une rupture.

0
11 mars 2019 à 00:24

Merci pour tout vos reponses sa ma donner le sourir en lisant votre dernier message car mais encore aujourd'hui je crois que ses reparti pour un coup lol mais quand je lui demande de se faire consulter il me dit quil n est pas fou ses moi son problème jamais contente et le seul truc que je lui demande ses que le respect et etre dans ses bras pour dormir lol  je crois que ses pas beaucoup mais bon a parament ses de trop pour lui 

0
11 mars 2019 à 13:11
Bonjour
Il serait temps comme je l'ai déjà de t'affirmer. Pourquoi tu l'écoutes et lui n'écoutes pas ? Rappelles lui ce que doit être un couple. Chacun doit prendre en compte les avis, opinions, plaintes, mécontentements etc de l'autre et arriver a trouver un terrain d'entente. Si seulement monsieur a tout les droits et sue da femme se taise, ce n'est pas cela un couple, ne n'est pas cela le respect de l'autre, et ce n'est pas une vérité que de dire je t'aime. Aimer c'est considérer l'autre comme son égal. C'est se préoccuper de ce qui ne lui convient pas venant de notre part, c'est comprendre que ce que soi même on refuse, (ne pas être soumis soumise), l'autre aussi ne le veux pas. S'il ne comprend pas cela, c'est a toi éventuellement de prendre les libertés dont tu penses avoir droit. T'affirmer.
1