Dilemme

Résolu
Cindym - 22 mars 2019 à 18:03
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 mars 2019 à 19:05

Bonjour à tous,

J’ai 19 ans et je suis en couple depuis 9 mois avec un homme plus âgé (22). Tous ce passait bien et du jour au lendemain mon copain ce met à douter de notre relation et il ne sait plus si il veut continuer. En réalité, il me dit qu’il manque un grin de folie entre nous. Du coup il ne sait pas ci il veut continuer car il ne veut pas passer à côté de quelque chose ou si il préfère arrêter là. Cela dure depuis plusieurs semaines et je commence à en avoir marre car je l’aime et je veux que tous s’arrange, que faire ?

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
22 mars 2019 à 19:05
Bonsoir Cindym
Peut-être que ton copain s'aperçoit en fait tout simplement qu'il n'est pas encore prêt a une vie stabilisée, qu'il veut découvrir d'autres chemins, faire d'autres rencontres.
"Il manque un grain de folie ? Il faut en parler. Que veut-il dire par la ? Qu'attend t-il de toi ?
Il faut en parler, c'est cela qui fera immerger une verite, ce qui se passe en lui.
0