Je suis complètement perdue

Raphaelss - 22 mars 2019 à 17:06
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 mars 2019 à 18:56

bonjour, alors je me présente, j’ai 21 et je suis en couple avec une fille plus jeune (18 ans) depuis presque 1 an. Tous se passe très bien, c’est une fille formidable qui est mature en plus de ça mais j’ai l’ impression qu’il manque un truc entre nous deux et ce fameux truc m’obsède. Il m’obsède tellement que je remet tout en question sur ma vie. Je ne veux pas la faire souffrir car je l’aime mais je ne me projette pas et je suis coincé entre le « j’attend pour rien » et le «  je ne veux pas perdre cette fille ». En réalité, je m’isole, je ne la voit plus et je ne lui parle plus car je trouve ça égoïste de lui laisser de faux espoirs alors que je suis perdue et je sais qu’elle est triste et je ne veux ps de ça. Si vous avez des conseils à me donner afin d’y voir plus clair je vous en remercie.

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
22 mars 2019 à 17:32
Bonjour
Et c'est quoi "ce truc qui manque" entre vous si tu sais ce que ça peut être, ce ressenti en tout cas ?
Et, de toute façon quoi que ça puisse être il faut le discuter. Ce n'est pas en le rangeant dans un fond de tiroir qu'il s'arrangement "ce truc"
0

Justement nan je ne sais pas ce que c’est et on en discute ensemble et je sent qu’elle souffre elle parle même de « rupture à retardement » et moi je suis perdu et je remet tous en question que ce soit ma vie de couple, ma vie professionnelle 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
22 mars 2019 à 18:56
Vous êtes mal barré ou je devrais plutôt dire, tu es mal barré, si ta copine sait ce qui la tracasse mais ne veut pas en parler.
Elle a un problème, elle en souffre, tu sens qu'il manque un truc mais quoi. Si vous n'en parlez pas, autant vous séparer, car ça ne vous mènera que de déception en déception votre "truc".
0