Complètement perdue

bebinou - 31 mars 2019 à 18:42
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 31 mars 2019 à 19:52

Bonjour,

 

voila je me présente ! Cela fait 8 ans que je suis avec mon copain et ça ne va pas du tout .... vous allez penser que je suis horrible mais cela fait plus de deux ans que je n’ai plus de relation sexuelle avec lui, plus de bisous rien ! J’ai donc rencontré quelqu’un qui a su m’ecouter, faire attention à moi et voilà .... avec mon copain actuel, Nous avons fait construire et devons aménager ensemble ce week-end .... mais le problème c’est que je ne suis pas plus ravie que ça .... je me sent mal et pas heureuse ! J’ai l’autre en tête ! Il m’aime il est mal aussi ! 

Mais je pensais jamais un jour en arriver là ! 

Je voulais pas être le genre de personne qui allait faire du mal !!! Je me dit que je suis pas quelqu’un de bien ! Je regrette d’exister ! Alors que je suis une personne normalement joviale et optimiste 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
31 mars 2019 à 19:52
Bonsoir bebinou
Pourquoi tu serais horrible ? Pleins de couples finissent par se séparer sans pour autant que l'un ou l'autre soit horrible, mais parce qu'il n'y a plus de dialogue pour arranger les problèmes qui font souffrir peut-être aussi bien l'un comme l'autre.
2 ans sans avoir trouver solutions a ce couple moribond. 2 ans être malheureuse. Il est normal qu'une rencontre qui fait revivre la femme qui se mourrait en toi, cela puisse être la solution, en tout cas la tentation de repartir sur du nouveau.
Donc non pas horrible de ta part, tu veux juste être heureuse. Si tu penses qu'avec ton homme il n'y a plus d'espoir, si vous avez déjà discuté et rediscuté sans résultat, alors pourquoi te refuser de nouveau d'être heureuse, tout le monde ne cherche que ça pour s'épanouir.
Donc c'est a reléfléchir, tu sais ce qui vous sépare avec ton homme, ce qui a été fait ou pas, de chacun de vous 2 pour essayer de vous comprendre. C'est suite a tout ça que tu pourrais te dire qu'il y ou plus aucune chance pour le couple, alors rien ne te retient.
0