Est-ce que je représente quelque chose pour lui... ?

Sandra_03 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 1 avril 2019 à 14:43
Graine-De-Coeur Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 3 avril 2019 à 11:08

Hello les filles,

J'ai un meilleur ami depuis mon adolescence (j'ai 24 ans aujourd'hui) alors autant vous dire qu'on en a passé du temps ensemble, à rire, à s'engueuler, à se confier...

Il compte vraiment énormément pour moi...

Seuleument il peut-être vraiment très spécial... avec le temps il est devenu aigri, susceptible et blessant avec une put*** de fierté.

C'est le genre de personne à dire tout ce qu'il pense et à te blesser volontairement même si tu as toujours été là pour lui.Depuis quelques années ça lui est arrivé d'être vraiment méchant dans ses paroles avec moi. Il fais la gueule pour rien, il prend tout mal alors que quand c'est lui je dois rien dire.

Je m'excuse tout le temps pour qu'on reparle, parce qu'il me manque alors que généralement c'est de sa faute si on en arrive là.

Il suffit que je dise un truc de travers pour qu'il s'énerve et me snob complétement...Là ça va faire deux mois qu'il ne me parle plus pour un truc sans aucune importance et tellement nul ! Il y a tellement pire dans la vie ! Je ne sais même pas pourquoi il a réagit comme ça... bref il est bizarre...

Je ne reçois plus aucune nouvelles, plus de messages.... car évidement cette fois-ci il est hors de question que je m'excuse une nouvelle fois.

Je voulais voir si il reviendrait vers moi seul, sans que j'intervienne.

Je me dit qu'il n'en a rien à foutre de moi et ça me fais vraiment mal après tout ce que j'ai fais. Je l'ai toujours invité pour toutes les occasions à fêter de ma vie... lui jamais...

Qu'en pensez-vous ?

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16233 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 735
Modifié le 1 avril 2019 à 16:55

Hollo les filles !! Y'a des garçons aussi. Et l'un d'eux te dit hello la fille
Ce que j'en pense, tu as un drôle d'ami, qui ne mérite pas ses amis.
Mauvais caractère, c'est je, après moi tu meurs, pas intéressant comme personnage

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 avril 2019 à 09:07

Bonjour,

Bon Anniversaire !

Et puisque tu démarres une nouvelle année dans ta vie, je vais t'apprendre quelque chose.

Ne pas dire "je m'excuse". Il convient de faire la demande à l'autre personne, qu'elle t'excuse, soit: excuse-moi, pardonne-moi.

D'après le portrait que tu traces de cet ami, il est plutôt peu aimable (aim...able). Apparament, il ne partage pas grand-chose avec toi.

En étant devenu méchant (tu ne dis pas son âge) et son manque de communication, il semblerait que son comportement soit troublé par différentes causes (santé). Il pourrait devenir violent dans ses actes aussi, puisqu'il l'est déjà verbalement. À fuir...

Ne pense pas à ce que tu as fait pour lui, sois-en remerciée. Pense à toi, tu es la personne la plus importante dans ta vie. 

0
Graine-De-Coeur Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 4
3 avril 2019 à 11:08

Les relations doivent évoluer avec notre propre avancée et évolution... Il est peut-être temps d'avoir une discussion honnête avec lui, mais aussi bienveillante. Tu peux lui rappeler à quel point il compte pour toi, mais que vu son comportement, soit les choses doivent changer, soit tu trouveras un autre ami.

Il n'y a rien de mal à ça. C'est la vie!

Courage et bien à toi !

--
Passion de relations humaines, mais particulièrement des dynamiques de couple
Bloggeur sur le couple et les relations amoureuses heureuses grâce au développement personnel

0