Conflit

Nany1563 - 20 oct. 2019 à 10:37
louloute_1190 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 - 21 oct. 2019 à 10:13

Bonjour, voilà c’est un peu compliqué avec mon mari en ce moment. Nous avons un enfant de 1an et je suis enceinte de 3mois. Je suis en week-end seul avec mon fils chez mes parents et ce matin j’ai reçu ce message de mon mari : « Écoute...je pense qu'il faut qu'on parle. Depuis quelques temps déjà j'ai l'impression de ne plus ressentir de désir pour toi. Il faut dire que ton tempérament frigide commence à peser je pense. Tu râles beaucoup, tu n'aguiches jamais, tu ne réclame rien, tu ne communique pas, c'est difficile pour moi ! Tu ne peux pas zapper l'autre autant que tu le fais. il va falloir parler sérieusement et surtout essayer de me stimuler parce que la ça devient trop pesant. Ne prend pas ce message a la légère, ce serait une grosse erreur. En même temps, si mon mari me dit qu'il ne me desire plus je m'inquièterai sérieusement... ». Merci de ne pas faire de jugements.  Je sais que j’ai des soucis niveau sexe, je ne suis pas « à l’aise ». Auriez vous des conseils? Et comme j’ai déjà dis merci de ne pas me juger je suis déjà assez mal.

A voir également:

1 réponse

louloute_1190 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 15
20 oct. 2019 à 20:44

 

Bonsoir nany, 

 

on n'est nullement là pour juger qui que ce soit. 

Ton mari t'a envoyé ce message , que à ta place , je prendrais au sérieux car il te dit clairement que quelque chose ne va plus. 
Et c'est une bonne chose car beaucoup ne l'aurait pas dit. 
Est ce que tu as ressenti ça aussi de ton coté? 
Manque de communication , coté frigide etc... 

En plus, tu es enceinte donc essaie de parler avec lui et voir ensemble car la communication rien ne remplace ça. Sinon cela va s'aggraver et se retrouver seule avec 1 enfant et enceinte , ça ne va pas arranger la situation. 

Que penses tu de ce qu'il a marqué ? 



 

1

Je suis quelqu'un qui a du mal à parler, me confier. Je n'ai jamais fais ça. Enfaite je n'ai jamais eu réellement de copines à qui j'aurai pu me confier. J'ai du mal à exprimer mes émotions. 
je comprend très bien ce qu'il veut me dire.
Je ne ressent pas l’envie de faire l’amour... , si je fais l’amour une fois tous les 15 jours ça me va et c’est pas normal. Mais je comprend bien que mon mari se sente délaissé et ce n’est pas facile pour lui. J'ai comme un blocage, pourtant je ne devrais pas. On se connaît parfaitement et je devrais être libre avec lui. Mais je ne sais pas d'où ça peut venir.

0
louloute_1190 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 15 > Nany1563
21 oct. 2019 à 10:13

Je suis d'accord avec Arkanao, car à part le fait d'avoir une copine pour qui discuter mais dans un couple la communication est primordiale !!!!!!
 

Et oui , si tu as un blocage comment ça se fait que tu te sois mariée si pas de communication et que tu ne lui confies rien??

 Car là tu risques beaucoup en plus avec enfants. 
As - tu déjà pensé à faire une thérapie de couple où juste voir une psychothérapeute pour voir d'où viennent tes blocages??

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
21 oct. 2019 à 10:02

"Je suis quelqu'un qui a du mal à parler, me confier. Je n'ai jamais fais ça."

Si je puis me permettre : que fais-tu mariée à cet homme si même à lui tu n'es pas capable de te confier librement ?

 

Pour moi, il va falloir passer par une thérapie de couple auprès d'un professionnel (psychothérapeute ou psychologue) car toi-même, tu admets avoir de gros problèmes.

0