Problème à la fin de la masturbation ...

KateLeily - 14 nov. 2019 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2019 à 00:31

Bonjour ou bonsoir à toutes , alors je viens ici pour vous parler tout simplement d'un petit problème , je pense que beaucoup d'autres l'ont eux aussi avant moi mais j'ignore encore si oui ou non avec le temps cela partira , je n'es jamais encore ressentie avant l'envie de me masturber , pour moi je pensais que j'étais surement l'une des seules à ne pas en ressentir l'envie , seulement , il s'est avéré que vers mes 16 ans , je commence à ressentir l'envie de me masturber de plus en plus souvent , mon corps , mon esprit le réclame , seul soucis , j'arrive à sentir monter en moi ces émotions extraordinaires de plus en plus fort,mes jambes trembles,je ressens comme des décharges agréable le long de mon dos, et je me sens venir mais quelque chose m'en empêche , je me sens venir vers la fin et quand cela ce fait mon clitoris devient alors désagréable et je ne ressens plus ce plaisir que j'avais avant en me touchant au tout début , il est maintenant impossible pour moi d'aller encore plus loin , j'ai lu apparemment que c'était justement car j'étais au bord de l'orgasme mais que à force de caresser plus ou moins fort mon clitoris , celui-ci devient alors trop sensible et je n'y ressens plus rien de gratifiant , je voulais savoir comment faire pour qu'il n'y est plus cette "barrière" qui m'empêche de pouvoir avoir un orgasme , mon tout premier orgasme.Merci beaucoup !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2019 à 00:31

Bonjour,

 

Peut-être que tu n'as pas suffisamment de connaissance de ton anatomie.

 

Le clitoris n'est pas qu'un simple bouton. 

Il mesure environ une dizaine de centimètres. Il possède plus de 8000 terminaisons nerveuses.

 

Découvrant ton corps, avec les zones érogènes depuis le clitoris (partie externe et partie interne), tu n'auras plus cette hypersensibilité.  

Le clitoris

 

L'article ci-dessous est fait pour toi:

https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2929255-comment-avoir-du-plaisir-avec-son-clitoris/

 

(clique sur les liens bleus)

 

 

1