Besoin d’avis svp

Foufa2329 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2019 - Modifié le 22 nov. 2019 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2019 à 22:26

Bonsoir à vous tous !

 

Espérant que vous avez passer une bonne semaine ! Alors voila je vais parler en bref de ma situation que je trouve si compliqué et j'ai donc vraiment besoin de conseils et d'avis si possible ça m'aidera à mieux analyser les choses.

 

J'ai 20 ans je suis avec mon partenaire ( de 22ans) 7 mois deja pour nous ça nous a paru comme des années passées , on a affronté certains problemes au debut tel que la jalousie , les malentendus , les disputes , on était un couple vraiment amoureux , ces derniers temps on se battait presque chaque jour au point où j'ai voulu en finir pour de bon parce que son comportement était agressif ,

 

après il a voulu qu'on se remette à zéro , cette semaine s'est bien passé , on étudie ensemble à l'université , mais au fond de moi des fois je ressents plus mes je t'aime , je ressents plus de l'amour trés fort envers lui pas juste parce qu'on était pas bien avant mais ça fait un mois maintenant que mes sentiments essaient de me reveler un truc , je suis encore jalouse oui , mais il me manque pas si je le vois pas et j'ai juste l'impression de m'éloigner de lui coté sentimentale je ne sais pas la vraie cause , et je ne sais plus si je l'aime où que j'ai juste pris habitude à lui!

 

Je pense que mes details pourront vous éclaircir ma situations , merci d'avance!

Bonne soirée à tous.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 nov. 2019 à 20:55

Bonjour,

 

Tu écris:

"ces derniers temps on se battait presque chaque jour au point où j'ai voulu en finir pour de bon parce que son comportement était agressif "..."aprés il a voulu qu'on se remette à zéro, cette semaine s'est bien passé"

 

Cela porte un nom: VIOLENCE.

 

J'ai du mal à comprendre que tu revoies ce personnage agressif et violent.

Quelqu'un qui frappe et qui bat, recommencera. Il est à fuir...et vite!

 

Il ne te respecte pas et n'a aucune considération pour toi. Réveille-toi !

Respecte-toi !

 

 

2

Mais le problème c'est que lorsquon se dispute c'est juste lui qui est agressif mais moi aussi voilà je perd contrôle et comme il se laisse pas faire et que moi non plus donc c'est un peu comme des coups qui s'échange, en parlant de violence j'étais violente aussi du coup on a commencé à se respecter l'un l'autre pour ne plus tomber dans le meme cas ! Alors ?

0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2019 à 22:26

Tu veux dire que c'était des chamailleries ? Dans ton récit, tes mots sont bien plus forts. 

 

Tu veux dire que tous les deux, avez beaucoup changé, depuis ces conflits.

 

De quoi es-tu jalouse ? Tu dis qu'il ne te manque pas.

T'éloignant de lui sentimentalement, peut traduire que cette relation ne te convient plus. 

 

0