- Ma femme ne veut plus faire l'amour
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Jusqu'a quel age une femme peut faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
2 réponses
Modifié le 29 nov. 2019 à 21:04
Bonsoir,
y a peut-être une routine, qui casse tous dans votre couple !
Pour une femme, devenir basic c’est compliquer à accepter ! y a aussi le manque de confiance en soi ! (Changement physique ou autre) …. Mais c’est des sujets que les femmes n’aiment pas en parler avec leurs compagnons !
Pour faire l’amour, psychologie joue un rôle important ! si elle se sent mal dans son corps, dans sa tête, si elle est en manque de l’amour, si y a trop de routine et elle a l’impression d’être acquis pour toi (être basic) ! l’envie disparait !
--
Bonjour monsieur
À mon avis une femme qui ne veut plus avoir des rapports sexuels avec son mari c est qu elle voit quelqu’un d autre tout simplement c est dur d entendre et d accepter mais croyez moi rien n explique ce refus
Je vous conseille de l inviter à un dîner romantique et essayé de lui poser des questions qui vous viendront à l esprit en la regardant ds les yeux
courage à vous et bonne continuation ds votre couple
1 déc. 2019 à 12:53
Comment puis je faire pour sauver mon couple et surtout est-il toujours possible de le sauver ?
Modifié le 4 déc. 2019 à 01:02
Si elle veut pas que vous vous séparer, déjà c'est qu'elle tient à toi!
Tu devrais savoir au bout de trois ans, comment la faire rêver !
tu peux organiser un petit week-end (surprise)
des petites attentions ( des fleurs, des petits jtm, dire qu'elle est belle (très important lol) )
bon, il faut pas non plus que tu deviens un nounours ( un peu de caractère) !
Tu verras si ça ne change toujours pas ! C'est que le problème est bien plus complexe ! Plus de sentiments et juste une habitude qu'elle veut pas changé et elle préfère rester dans le confort jusqu'à que elle trouve une autre solution !
courage !!!! Les femmes on est trop compliqué :)
11 déc. 2019 à 19:39
malheureusement ce n'est pas possible de partir en week end ou autre car nous avons un enfant de bientot deux ans mais il vis chez ma belle mère ce qui complique les choses car elle ne veut pas de moi dans la famille et nous empèche d'avoir notre fils chez nous ce qui fait que nous ne sommes que tres peut ensemble