Ma femme ne veux plus faire l'amour avec moi et me parle de plus en plus mal

Setsu - 29 nov. 2019 à 14:12
 KimNg - 29 déc. 2019 à 09:11

Bonjour, je ne sais plus quoi comprendre ni quoi faire
Cela fait bientot trois ans que je suis avec ma femme, mais mon soucis c'est que depuis quelque mois maintenant je ne fais plus rien au niveau sexuel avec car elle ne veut pas, pourtant, au début de notre relation nous le faisions souvent a sa demande ( plusieurs fois par jour )
Je ne sais pas quoi comprendre car en plus de tout cela elle ne me parle plus mais me crié dessus quand je dit a penne trois mot alors qu'elle parle normalement a d'autre personnes juste avant, j'ai l'impression de déranger, d'être de trop où bien qu'elle m'en veut.
Je lui ai demandé mais elle me dit que non et ne veux pas que l'on se sépare
Donc je ne comprend pas pourquoi me traiter ainsi alors qu'elle ne veux pas rompre
Je ne sais plus quoi penser ou faire, aidez moi svp !!!

A voir également:

2 réponses

ninalovey Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 4
Modifié le 29 nov. 2019 à 21:04

Bonsoir,

 

y a peut-être une routine, qui casse tous dans votre couple !

Pour une femme, devenir basic c’est compliquer à accepter ! y a aussi le manque de confiance en soi ! (Changement physique ou autre) …. Mais c’est des sujets que les femmes n’aiment pas en parler avec leurs compagnons !

 

Pour faire l’amour, psychologie joue un rôle important ! si elle se sent mal dans son corps, dans sa tête, si elle est en manque de l’amour, si y a trop de routine et elle a l’impression d’être acquis pour toi (être basic) ! l’envie disparait  !


--

 

1

Comment puis je faire pour sauver mon couple et surtout est-il toujours possible de le sauver ?

0
ninalovey Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 4 > Setsu
Modifié le 4 déc. 2019 à 01:02

Si elle veut pas que vous vous séparer, déjà c'est qu'elle tient à toi! 
Tu devrais savoir au bout de trois ans, comment la faire rêver ! 

tu peux organiser un petit week-end (surprise)

des petites attentions ( des fleurs, des petits jtm, dire qu'elle est belle (très important lol) )

bon, il faut pas non plus que tu deviens un nounours ( un peu de caractère) ! 
 

Tu verras si ça ne change toujours pas ! C'est que le problème est bien plus complexe ! Plus de sentiments et juste une habitude qu'elle veut pas changé et elle préfère rester dans le confort jusqu'à que elle trouve une autre solution !

 

courage !!!! Les femmes on est trop compliqué :)

0

malheureusement ce n'est pas possible de partir en week end ou autre car nous avons un enfant de bientot deux ans mais il vis chez ma belle mère ce qui complique les choses car elle ne veut pas de moi dans la famille et nous empèche d'avoir notre fils chez nous ce qui fait que nous ne sommes que tres peut ensemble 

0

Bonjour monsieur 

À mon avis une femme qui ne veut plus avoir des rapports sexuels  avec son mari c est qu elle voit quelqu’un d autre tout simplement c est dur d entendre et d accepter mais croyez moi rien n explique ce refus 

Je vous conseille de l inviter à un dîner romantique et essayé de lui poser des questions qui vous viendront à l esprit en la regardant ds les yeux 

courage à vous et bonne continuation ds votre couple 

0