Un amour impossible...
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 9 déc. 2019 à 13:04
- Forum amour impossible
- Amour impossible - Accueil - Vie amoureuse
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Etre en amour - Accueil - Vie amoureuse
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
9 déc. 2019 à 13:04
Bonjour,
"comme la plupart des filles de mon âge, je fantasme un peu sur l’ un de mes profs!"
J'irai même plus loin : comme la plupart des gens tout court.
"Il est sûrement marié et a sûrement des enfants!"
"Je suis consciente qu’il a une famille"
Soit tu le sais, soit tu ne le sais pas, mais il va falloir choisir ;)
Cela me met toutefois le pied à l'étrier pour te donner mon point de vue.
A te lire, plus qu'une véritable passion fondée sur du concret, on a plutôt affaire à un fort fantasme. Tu sembles ignorer beaucoup de choses sur lui et utiliserais ce flou pour t'en faire un "beau roman".
"j’ai pris cela pour de la simple courtoisie"
"Mais , c’est n’etait absolument pas le cas pour mes semblables."
Es-tu certaine de tout cela, ou est-ce que cela est plutôt du domaine de la supposition ?
En résumé : fais bien le point. Que sais-tu réellement, que supposes-tu ? Est-ce vraiment de lui que tu es amoureuse ou de l'image que tu as de lui ? Est-ce que par son comportement il vient combler des failles en toi qui te feraient surréagir ? Peut-être es-tu une fille plutôt discrète qui interptète le fait qu'il s'intéresse à toi comme quelque-chose de très fort, alors que lui a simplement décelé une fragilité et fait preuve d'une simple sympathie ?
Une partie de la réponse à ces questions, seul lui pourra les apporter. Mais pour le reste il faut surtout que tu sondes en toi.