Un amour impossible...

Anastasia - Modifié le 30 nov. 2019 à 08:01
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 9 déc. 2019 à 13:04

Bonjour, j’aimerai juste vous partager une situation que je vis en ce moment et savoir comment vous réagiriez à ma place.

 

Donc voila, je suis une étudiante à la l’université et comme la plupart des filles de mon âge, je fantasme un peu sur l’ un de mes profs!Oui, je sais vous aller sûrement me dire que cela est courant pour une jeune fille de mon âge, néanmoins si je prends le temps d’écrire ceci c’ est que je ne peux plus contenir cette passion.Bon, tout cela à commencer à la rentrée, le premier cours, j’ai ressenti déjà un certain intérêt  pour lui.

 

En fait, il se présenté bien et il était vraiment gentil à mon égard.Néanmoins, j’ai pris cela pour de la simple courtoisie!Plus les cours s’enchaînaient, plus on se rapproché!

 

À vrai dire, il fesait souvent des commentaires sur ma perspicacité,sur ma personnalité et plus encore. De plus , lorsque j’allais le voir dans son bureau pour des questions, il était toujours ouvert et assez joyeux en meme temps! Mais , c’est n’etait absolument pas le cas pour mes semblables.

 

D’ailleurs, pour les examens, il lui arriver de m’ajouter quelques points quand il remarquait que je n’etais pas satisfaite de ma performance...et surtout lorsqu’il apercevait que je n’étais pas vraiment dans mon assiette,il s’arrangeait pour ramener un peu de gaieté dans ma journée!

 

Par contre, ça reste mon prof et je ne peux pas avoir des sentiments pour lui! Il est sûrement marié et a sûrement des enfants!

Donc, depuis quelques semaines j’ai décidé de l’eviter le plus possible , ne pas participer en cours et lorsque ce dernier essaye de commencer une quelconque conversation avec moi, je le coupe court.