Est-ce qu'on a un avenir ensemble?

Nyma742 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - Modifié le 4 déc. 2019 à 20:37
ninalovey Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 4 déc. 2019 à 01:17

Bonjour, voilà je suis en couple avec un homme qui a deux fois mon âge et cela depuis maintenant deux ans (moi 22ans et lui 44abs) Je sais qu'il m'aime vraiment vue les efforts qu'il fait pour me garder. J'ai pourtant peur de notre avenir car:

1-ni sa famille ni la mienne ne sont d'accord de cette relation

2-j'ai peur de le présenter à ma famille vue qu'il n'a que 6ans d'écart avec l'âge de mon père.

3-j'ai peur du fait qu'on ne va pas vieillir ensemble, ou même que je puisse le perdre

4-Et lui a peur que après quelques temps, je ne puisse plus être satisfaite de notre relation (ce qui pour moi ne sera jamais le cas car je l'aime et a déjà fait la promesse de ne jamais changer)

Aidez moi s'il vous plait... Peut-on vraiment avoir un avenir ensemble? Et comment gérer cette situation.

Merci déjà

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 3 déc. 2019 à 21:12

Bonjour 

Tout le monde évolue avec les années... Tu vas changer (et lui aussi)....

Après y a trop de craintes dans ce que je lis... Comment ça se fait qu'au bout de deux ans vous ne connaissiez toujours pas vos familles respectives ?

Pour le reste, une relation qui dure implique que l'on soit sûr de soi... ce que je ne lis pas ici.

;)

et ps: mon mari et moi avons 25 ans de différence... à aucun moment nous n'avons douté... 

--

0
ninalovey Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 4
4 déc. 2019 à 01:17

Pourquoi tant de questions ? Tu l'aime, il te rend heureuse, tu ne vie ni pour sa famille ni pour ta famille ! Alors profite de cette amour, vie le peu importe le temps que ça durera! La vie est remplie des surprise et tellement beau quand c'est accompagné de l'amour !

l'amour n'a pas d'âge ! 

0