Permettre à Mlle de controler la sodomie

Tanguy94 - 23 déc. 2019 à 20:40
 Tanguy94 - 24 déc. 2019 à 15:21

Bonjour,

Avec ma copine, on pratique la sodomie depuis un moment mais c'est toujours moi qui contrôle (levrette, missionnaire...). Elle a subi des abus sexuels par le passé et depuis elle a un peu de mal à admettre que la femme puisse avoir le contrôle. J'essaie donc de lui donner le plus possible les manettes. Pour la sodomie, j'aimerais qu'elle puisse s'installer au dessus de moi (Et elle semble en avoir envie aussi) afin que pour la toute première fois de sa vie elle découvre cette sensation en contrôlant tout de A à Z.
Problème : A chaque fois qu'on a essayé dans cette position, ça ne veut pas "rentrer " malgré les préliminaires, le lubrifiant, le temps, tantôt c'est elle qui essaie de me faire entrer en elle pour plus de contrôle, tantôt j'essaie alors qu'elle écarte ses fesses... Rien n'y fait.

Si quelqu un a une astuce, par exemple une position de transition à partir de laquelle on peut facilement passer à elle au dessus de moi, ce serait top.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

 

Un document existe ici, à ce sujet:

https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2597575-kamasutra-sodomie/

 

 

1

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Quelques détails semblent pouvoir m'aider même si tout n'est pas autant détaillé que j'aurais aimé (non pas que votre lien ne soit pas intéressant mais parce que je galère carrément). J'espère pouvoir essayer rapidement. Encore merci.

 

Si d'autres ont des avis dans l'intervalle, je un toujours preneur 

Merci :)

0
begonie Messages postés 85532 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024   53
Modifié le 24 déc. 2019 à 13:37

Bonjour

Tu as cité : " Elle a subi des abus sexuels par le passé  "

En tenant compte de l'histoire douloureuse de ta copine ce serait utile voir important de rencontrer un

Médecin-Psychiatre-Sexologue pourqu'elle puisse parler de ses souvenirs.

 

Pourquoi lui imposer ta volonté ?


--

 

0

Bonjour,

Elle suit justement une thérapie à ce propos après que je l'ai aidée à franchir le pas.

Je pense que je me suis mal exprimé : elle n'est pas contre prendre les commandes et selon ses dires elle aime beaucoup ça. C'est 'juste" (mais je trouve ça grave) qu'elle a souvent l'impression qu'elle va être nulle, que je vais préférer dominer, qu'elle ne peut pas donner du plaisir autrement qu'en se laissant faire... Ma démarche n'est en rien de lui imposer. Elle m'a dit en avoir envie aussi même si elle reste timide dessus (comme à chaque fois qu'on découvre quelque chose ou elle a le contrôle. Par exemple, au début de notre relation elle ne se mettait jamais en andromaque pour la pénétration vaginale et un jour l'idée est venue d'elle, elle n'était pas très à l'aise mais finalement elle a adoré et maintenant elle le fait régulièrement d'elle même et se plaît à me surprendre)

 

Merci pour ton retour en tout cas. Encore une fois : hors de question justement de lui imposer quoi que ce soit. Je serais justement le genre de mec à avoir du mal à évoquer ses envies par peur qu'elle ne se force pour me faire plaisir

0