- Elle découvre la sodomie
- Sodomie - - Pratiques
- Preparation sodomie - Accueil - Sexualité
- Position sodomie - Accueil - Positions selon les circonstances
- Sodomie a repetition - Accueil - Pratiques
- Risque sodomie - - Sexualité
2 réponses
Modifié le 23 déc. 2019 à 20:56
Bonjour,
Un document existe ici, à ce sujet:
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2597575-kamasutra-sodomie/
Modifié le 24 déc. 2019 à 13:37
Bonjour
Tu as cité : " Elle a subi des abus sexuels par le passé "
En tenant compte de l'histoire douloureuse de ta copine ce serait utile voir important de rencontrer un
Médecin-Psychiatre-Sexologue pourqu'elle puisse parler de ses souvenirs.
Pourquoi lui imposer ta volonté ?
--
Bonjour,
Elle suit justement une thérapie à ce propos après que je l'ai aidée à franchir le pas.
Je pense que je me suis mal exprimé : elle n'est pas contre prendre les commandes et selon ses dires elle aime beaucoup ça. C'est 'juste" (mais je trouve ça grave) qu'elle a souvent l'impression qu'elle va être nulle, que je vais préférer dominer, qu'elle ne peut pas donner du plaisir autrement qu'en se laissant faire... Ma démarche n'est en rien de lui imposer. Elle m'a dit en avoir envie aussi même si elle reste timide dessus (comme à chaque fois qu'on découvre quelque chose ou elle a le contrôle. Par exemple, au début de notre relation elle ne se mettait jamais en andromaque pour la pénétration vaginale et un jour l'idée est venue d'elle, elle n'était pas très à l'aise mais finalement elle a adoré et maintenant elle le fait régulièrement d'elle même et se plaît à me surprendre)
Merci pour ton retour en tout cas. Encore une fois : hors de question justement de lui imposer quoi que ce soit. Je serais justement le genre de mec à avoir du mal à évoquer ses envies par peur qu'elle ne se force pour me faire plaisir
24 déc. 2019 à 03:11
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Quelques détails semblent pouvoir m'aider même si tout n'est pas autant détaillé que j'aurais aimé (non pas que votre lien ne soit pas intéressant mais parce que je galère carrément). J'espère pouvoir essayer rapidement. Encore merci.
Si d'autres ont des avis dans l'intervalle, je un toujours preneur
Merci :)