Sexe

Khassim - 24 janv. 2020 à 11:35
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 24 janv. 2020 à 13:31

Bonjour,vous alle bien 

1~ je 24ans je jamais fait un rapport sexuel 

À l'âge de 20 aussi je perdu  l'un des mes testecl

Je voudrez savoir s'il n'y a pas de risques sur ma vie sexuelle par exemple pour avoir des enfants ou éjaculation précoce etc..

Je vais bientôt m Marie aussi 

je voudrait avoir votre conseil 

De notre première rapport sexuel

Peut-être elle a de expérience dans ce domaine moi non 

Et je ne voudrez pas être ridicule d'évent elle 

Votre conseil svp
Merci beaucoup

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
24 janv. 2020 à 13:31

Bonjour,

 

"je perdu  l'un des mes testecl

Je voudrez savoir s'il n'y a pas de risques sur ma vie sexuelle par exemple pour avoir des enfants ou éjaculation précoce etc.."

C'est à un médecin qu'il faut poser cette question, pas à des gens dont vous ignorez la compétence.

 

"je 24ans je jamais fait un rapport sexuel"

"Je vais bientôt m Marie aussi"

Sans partir sur un jugement de valeur, faut-il comprendre qu'il y a un enjeu religieux de ne pas coucher avant le mariage pour vous ? Ou bien est-il question d'un mariage arrangé ?

 

Autrement, si vous voulez mon avis personnel, ce mariage risque d'être trop précipité. Il n'y a pas que le sexe dans un couple, mais c'en est une composante importante. Je me vois mal m'engager à vie avec quelqu'un pour me rendre compte qu'au lit ça ne va pas, au risque d'aller voir ailleurs pour être satisfait !

Je le crains d'autant plus quand je lis "Et je ne voudrez pas être ridicule d'évent elle"

Dans ma conception des choses, quand on en est à vouloir se marier avec quelqu'un, on a dépassé tout cela depuis bien longtemps !

 

"je voudrait avoir votre conseil

De notre première rapport sexuel"

C'est compréhensible qu'en étant vierge à 24 ans, vous complexiez à ce sujet. Je pense pouvoir vous retirer une grande crainte que je devine quand vous dites "Peut-être elle a de expérience dans ce domaine moi non"

Je suis intimement convaincu que la notion d'expérience dans le domaine du sexe de manière absolue et quand on parle d'un couple, c'est un mirage.

Chaque couple est un apprentissage à 0 du sexe, car ce qui plaisait aux autres ne plaira pas nécessairement à ce partenaire précis. Au mieux on peut développer une connaissance de son propre plaisir et ainsi mieux guider. Ca ne change pas grand chose qu'il faut de toute façon se découvrir l'un l'autre.

 

 

2