Ma libido

Fermé
Zubrowka Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - Modifié le 6 mars 2020 à 06:44
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 6 mars 2020 à 11:31

Bonjour

 

J'ai une TRÈS forte libido même peut-être TROP forte pour mon chéri.

J'aimerai faire avec des glacons, des cordes, des menottes, des objets pointus et tranchant.

 

 

Des mises en scènes et des positions complexes.

J'aime la violence douce. Du style sado maso mais cool. Je veux le faire partout et même prendre le risque d'être pris en flague. Je pourrais tout essayer mise à part deux choses sur lesquelles nous sommes ok.

 

Enfin voilà il n'est pas comme ça, il peut être satisfait en 1 à 2ou3 fois par semaine mais moi je trouve ça troooop peu!

 

Car pour ne rien améliorer de mon cas déjà particulier, je suis un petit peu nympho (mais legerment) ce n'est pas maladif mais autant dire que 6 fois par jours ça me vas carrément ! 

Comment faire pour qu'il augmente sa libido et que la mienne baisse ? 

 

Merci 

A voir également:

1 réponse

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 1
6 mars 2020 à 11:31

Bonjour, 

 

Je pense que les deux sujets peuvent être envisagés  ici : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/affich-59884-couple-libido-et-cadence-differentes

 

Je ferme celui-ci.


--

 

0