Troublée...

Signaler
-
Messages postés
2990
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2020
-

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, je m'appelle Bethy, j'ai 17 ans, vierge et en ce moment je me pose énormément de questions concernant ma sexualité.

1) Quand je me masturbe, c'est toujours en frottant par dessus ma culotte ou même en dessous, mais je n'insère jamais de doigt et toucher avec insistance mon clitoris me donne une sensation désagréable. Est-ce normal?

2) Je suis hétéro, mais je fantasme de soumettre une fille (trois même), suis je sadique? Faut-il que je revois mon orientation?

3)Je fantasme aussi d'être soumise avec un homme, mais soumission soft, genre être fessée, peut être attachée, insultée au lit etc...J'ai essayé de me donner quelques coup de ceinture de cuir sur les fesses, et j'ai découvert que ça m'excitait, même quand c'est fort et donc un peu douloureux. Suis-je  masochiste?

4) J'ai déjà essayé de titiller mon anus, mais jamais plus que ça, juste par dessus. C'était agréable, peut-on jouir en faisant ça ?

5) Est ce que la première fois fait mal pour une fille?

6) J'aimerais savoir comment c'est un orgasme féminin, je ne sais pas si j'en ai déjà eu.

7) Et enfin, est ce normal que j'ai des fantasmes aussi débauchés alors que je suis vierge?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Messages postés
2990
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2020
413

Bonjour,

 

Etant un homme je ne pourrai pas répondre à tout de manière certaine.

 

1) C'est une zone très sensible, donc tu peux trouver désagréable une stimulation trop forte dessus. Je crois qu'avec des approches répétées et maîtrisées, tu peux diminuer cette sensibilité. Mais il faut que ça soit une volonté de ta part, sinon veille à ce que tes copains respectent cela.

 

2,3) A quoi bon les étiquettes, du moment que cela se passe entre majeurs sexuels consentants et que tout le monde y trouve son plaisir ?

 

4) Je crois que c'est possible. Il semblerait que certaines femmes peuvent jouir sans pénétration ni sexe oral, avec une stimulation appropriée.

 

5) Vous n'êtes pas toutes pareilles. mais il est commun que ça fasse un peu mal.

 

6) Moi aussi xD

 

7) A priori rien d'anormal. Il faut simplement veiller à ne pas perdre de vue la réalité : certaines situations n'arrivent que dans les films porno, ne jamais imposer une pratique sexuelle à quelqu'un qui n'est pas consentant...