Je suis en couple avec un homme qui est attiré par des hommes

Luce85000 - 20 août 2020 à 11:38
 Seb60000 - 22 août 2020 à 11:29
Bonjour, je suis en couple avec un homme depuis plus d’un an et demi, tout se passait bien, on était heureux ... On a eu une grosse dispute il y a peu de temps concernant le fait qu’il soit distant et non démonstratif de ses sentiments ... Il s’est même excusé en m’offrant des roses. Depuis ça allait à peu près mais j’avais toujours des doutes. J’ai regardé dans son téléphone (une chose que je n’ai jamais fait) ... j’ai découvert qu’il parlait avec son meilleur ami et qu’il ressentait une attirance pour les hommes ... Je suis tombée sur le cul ... je ne m’attendais pas à ceci, dans la conversation il parlait de moi qu’il ne voyait pas faire sa vie avec moi, que je l’énervais et que l’on n’avais beaucoup de différences Je l’ai alors confronté à ses messages et demande des explications... Il m’a dit que oui les hommes l’attiraient mais les femmes aussi. Il ne veut pas que l’on se sépare car il m’aime et tient à moi. Il ne veut pas détruire ce que l’on a commencé. Que faire ? Aidez moi stp
A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
20 août 2020 à 14:01

Bonjour,

 

Je pense que vous devriez passer voir un psychologue en couple pour aborder le sujet avec lui. Il pourra notamment vous donner quelques conseils sur la manière de communiquer entre vous qui pourraient avoir un impact majeur sur l'avenir de votre couple.

2

Propose lui un plan à 3 avec un autre homme, ça fonctionnera sûrement mieux entre vous deux

0