Mon prof de français est amoureuse de moi?

650003808 - 23 août 2020 à 00:50
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 24 août 2020 à 09:34

Bonjour, je suis élève en terminale j'ai eu un prof de français cette année qui avait un comportement étrange envers moi. A chaque foi qu'elle entre en classe elle m'agresse toujour la parole avec un sourire capricieu ce qui attirait l'attention de la classe. le jour que je manque son cours elle va me questionner pourquoi j'y étais pas et parfois pendant le cour lorsque nos regard se croisent elle va sourir et m'interroger un jour même après m'avoir légèrement blâmé en classe à cause d'un devoir que javai pas fait, elle me dit a la fin du cours de la suive en l'aidant en même temps a porté les cahier qu'elle avait ce qu'elle avait jamais fait auparavant. Mais ce qui fut ma surprise ce jour, est que, une foi arrivé dehors elle me demanda si javai peur des femme et elle avait un aire je sais pas comment qualifier cela bref elle me regardait fixement comme s'il elle voulai tombé sur mes bras. Bref je voudrai que vous m'éclairer sur cela par ce que toute la classe m'a fait savoir qu'elle est amoureuse de moi mais qu'elle veut que je face le premier oas

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
24 août 2020 à 09:34

Bonjour,

 

Qu'est-ce que tu ferais si c'était le cas ?

0