Manque de partage

Herbe - 11 août 2020 à 15:55
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 12 août 2020 à 09:50

j’ai perdu mon mari en juin 2019 suite d’un cancer malade 6 mois. Nous étions toujours partis à l’etranger En camping car nous avons beaucoup profité de la vie . Je ressens un grand vide , manque de partage, j’ai du mal à oublier ces moments difficiles de la maladie j’ai 67 ans  et j’espere Qu’un jour je ne ne garderai que les bons souvenir  et retrouve ma joie de vivre ...... 

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
12 août 2020 à 09:50

Bonjour,

 

J'ai coutume de penser dans ce genre de situations que plus grande est la souffrance, plus grand était le bonheur. Ca me permet de rationaliser la douleur.

Concernant vos voyages, avez-vous envisagé de les continuer avec des amis ?

je connais plusieurs personnes qui se sont fait des amis à l'occasion d'un voyage et qui ont pris l'habitude de voyager ensemble ensuite.

 

N'hésitez pas à consulter un psychologue. Ca peut vous permettre de gérer votre douleur bien plus rapidement que si vous le faisiez seule.

1