Vie malheureuse
house87 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 - 25 oct. 2020 à 15:33
- Malheureuse en couple
- Refaire sa vie - - Rupture
- Surnom ma vie signification - Accueil - Vie amoureuse
- Faire l'amour 3 fois par semaine esperance de vie - Accueil - Sexualité
- Duree de vie sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Durée de vie d'un ovule - Accueil - Conception
3 réponses
3 sept. 2020 à 10:41
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Et si tu ne tenais pas compte de cette interdiction familiale ? Après tout , c'est ta vie et tu es en souffrance
--
Modifié le 7 oct. 2020 à 17:00
BOnjour FiFi :)
Merci pour ton message , je sais par mon exprerience personnelle a quel point c'est dur qu'un papa se préoccupe pas assez de ses enfants et de ca femme . le seul conseil que je peut vous donner , c'est de faire le meilleur choix pour vous et vos enfants. la familles ils parle beaucoup mais quant vous etes malheureuse avec vos enfants vous etes toute seul avec votre tristesse donc pensez a vous ! La seul chose que je peux vous dire c'est qu'il ne changera pas et que vous allez en souffrir encore pendant longtemp et devant vos enfants .
vous travaillez , prennez un logement a vous et demandée des aides socieaux ( apl ect ..) pour vous aidée a redémarrer . vous devez etre encore jeune et belle gachez pas votre vie pour votre famille <3
25 oct. 2020 à 15:33
dure de faire un jugement hatif, mais je vais essayer d'etre le plus empathique possible. Cette homme ne vous merite, vu la maniere comment il vous traite ainsi que vos enfants.
Plus facile a dire qu'a faire.............. si vous souhaitez parler hesitez pas
Bon courage a vous