Vie malheureuse

Fifi_3010 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - Modifié le 26 oct. 2020 à 10:24
house87 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 - 25 oct. 2020 à 15:33

Bonjour

 

Je suis une femme musulmane marié depuis 14ans et mère de 3 enfants mais je vis une vie malheureuse auprès de mon mari car il ne s'occupe pas de nous et cela à detruit mes sentiments pour lui

 

il y a 2 ans de cela il ne payais pas le loyer oú nous habitons alor le proprietaire nous à jeté dehors et on c étais retrouver dans la maison de social mais ***connation religieuse, supprimée par la modération un moi plutard on avais retrouver un autre logement et directement le debût il a recommencer à ne pas payer le loyer et la proprietaire nous menassais chaque fois  de nous jeter dehors et moi je ne fais que lui dire de payer le loyer parceque je ne veus pas me retrouver encore dans la rue avec mes enfants

 

il ne m'écoutait pas et par fini en hiver la proprietaire avais presque tout coupé,l'electricité,l'eau chaud et le chauffage et tout les jours je ne faisais que pleurer parceque je voyais mes enfants souffrir dans le froid et je ne sais pas quoi faire

 

et pourtant moi je travail et c est moi qui paye la nourriture et je paye ossi d'autre facture de la maison mais je ne sais absolument pas ce qu'il fait avec son salaire parcequ'il ne me dit jamais la verité alor je n'ai aucune confiance en lui et on nous as encore jeté dehors et cela fait mnt presque 4 mois qu'on vit dans la maison de social encore alor je suis fatigué de contunuer ainssi ,

 

il a tout detruit ,je ne l'aime plus ,je voulais divorcé mais ma famille me l'interdit alor q dois-je faire? dois-je contunuer ma vie malheurese et sans amour avec lui jusqu'à la fin de mes jours?

 

Repondez moi car je suis trop desesperer

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
3 sept. 2020 à 10:41

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Et si tu ne tenais pas compte de cette interdiction familiale ? Après tout , c'est ta vie et tu es en souffrance


--

 

0
SAsaXx Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020 3
Modifié le 7 oct. 2020 à 17:00

BOnjour FiFi  :)

Merci pour ton message , je sais par mon exprerience personnelle a quel point c'est dur qu'un papa se préoccupe pas assez de ses enfants et de ca femme . le seul conseil que je peut vous donner , c'est de faire le meilleur choix pour vous et vos enfants. la familles ils parle beaucoup mais quant vous etes malheureuse avec vos enfants vous etes toute seul avec votre tristesse donc pensez a vous  !   La seul chose que je peux vous dire  c'est qu'il ne changera pas et que vous allez en souffrir encore pendant longtemp et devant vos enfants .

vous travaillez , prennez un logement a vous et demandée des aides socieaux ( apl ect ..) pour vous aidée a redémarrer . vous devez etre encore jeune et belle gachez pas votre vie pour votre famille <3

2
Utilisateur anonyme
7 oct. 2020 à 17:01

@SAsaXx: merci de ne pas écrire tout en gras svp. c'est trop agressif.

0
house87 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 2
25 oct. 2020 à 15:33

dure de faire un jugement hatif, mais je vais essayer d'etre le plus empathique possible. Cette homme ne vous merite, vu la maniere comment il vous traite ainsi que vos enfants.

Plus facile a dire qu'a faire.............. si vous souhaitez parler hesitez pas

Bon courage a vous

1