Vie malheureuse

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2020
-
Messages postés
99087
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 septembre 2020
-

Je suis une femme musulmane marié depuis 14ans et mère de 3 enfants mais je vis une vie malheureuse auprès de mon Mari car il ne s'occupe pas de nous et cela à detruit mes sentiments pour lui,il y a 2 ans de cela il ne payais pas le loyer oú nous habitons alor le proprietaire nous à jeté dehors et on c étais retrouver dans la maison de social mais grâce à Allah un moi plutard on avais retrouver un autre logement et directement le debût il a recommencer à ne pas Player le loyer et la proprietaire nous menassais chaque fois  de nous jeter dehors et moi je ne fais que lui dire de payer le loyer parceque je ne veus pas me retrouver encore dans la rue avec mes enfants mais il ne m'écoutait pas et par fini en hiver la proprietaire avais presque tout coupé,l'electricité,l'eau chaud et le chauffage et tout les jours je ne faisais que pleurer parceque je voyais mes enfants souffrir dans le froid et je ne sais pas quoi faire et pourtant moi je travail et c est moi qui paye la nourriture et je paye ossi d'autre facture de la maison mais je ne sais absolument pas ce qu'il fait avec son salaire parcequ'il ne me dit jamais la verité alor je n'ai aucune confiance en lui et on nous as encore jeté dehors et cela fait mnt presque 4 mois qu'on vit dans la maison de social encore alor je suis fatigué de contunuer ainssi ,il a tout detruit ,je ne l'aime plus ,je voulais divorcé mais ma famille me l'interdit alor q dois-je faire? dois-je contunuer ma vie malheurese et sans amour avec lui jusqu'à la fin de mes jours? Repondez moi car je suis trop desesperer

1 réponse

Messages postés
99087
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 septembre 2020
96

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Et si tu ne tenais pas compte de cette interdiction familiale ? Après tout , c'est ta vie et tu es en souffrance

--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte