Couple

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 8 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2020
-
Messages postés
3017
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2020
-

Bonjour voici le topos de ma vie de 9ans. Tout allait bien question sexe même que l on est amis on se complète nous avons un petit de 7ans. Et depuis qu on a le petit nous faisons moin logique moi qui ai toujours une grosse libido de pire pire avec les année mais ce n est plus trop réciproque plus d endroit insolite dans la maison que dans le lit à heure fixe on va dire le soir. Des que je veut à la sieste du dimanche car nous c sieste c non au cas où que le petit ce réveil. J ai toujours envie de ma femme rien qu a la regarder je récent quelque chose de fort enfin c tout pour moi. 

Depuis janvier je me suis fait opéré du dos convalescence dur toujours été la au petit soin comme moi quand elle  est malade toujours présent. Elle me dit constamment qu'elle m aime je suis l homme de sa vie qu elle veut pas me perdre. Depuis quelque temps on lui a diagnostique une grosseur au niveau césarienne les doc dise endometriose au rapport elle a mal donc on fait moin mais pour moi c dur car quand on fait quand elle a envie c sur moi sinon elle a mal mais des quel termine faut que je termine dans les 5 min. Avant il y avait des position mais appart missionnaire c tout. C frustrant de pas pouvoir aller vers elle quand on a envie elle met rarement de belle lingeries moi qui raffole mais peu pas la toucher quand elle met elle a plin de nuisette mais plus d un an n en met plus... C frustrant en ayant grosse libido es ce que je suis fou  être autant accroc à elle et c est forme magnifique. Quelqu un à déjà eu c problème comment on t il fait pour surmonté la libido je pense demander un traitement pour m arrêter d avoir toujours envie sa joue sur moral c frustrant d avoir envie et de pas pouvoir assouvir car elle aura mal et pas envie. Du coup c toujours elle qui décide quand on fait quand elle a envie j en ai parler mais l impression que c moi qui a un soucis et que je suis trop porter la dessus aidez moi svp merci 

1 réponse

Messages postés
3017
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2020
427

Bonjour,

 

"je pense demander un traitement pour m arrêter d avoir toujours envie"

Pour cela il vous faudra consulter un psychiatre. Mais le traitement médicamenteux n'est pas nécessairement l'unique réponse. La bonne nouvelle c'est qu'il devrait être en mesure de l'évaluer.

Autrement, vous pouvez recourir à un sexologue ou psychologue pour vous aider à mieux surmonter ça avec votre femme. La communication c'est loin d'être aussi simple qu'on ne le croit, et l'aide d'un pro peut faire des miracles.