Infidélité ou jeu de séduction ?

Thalie - 5 nov. 2020 à 13:38
Stephanie1975a Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 8 nov. 2020 à 01:33

Bonjour,

Je suis en couple depuis 5 ans , nous avons 59 ans tous les deux , divorcés avec de grands enfants et petits enfants chacun de notre coté et notre vie est plutot agréable, confortable , nous sommes complices et amoureux . En tous cas moi je le suis . Mais, car il y a souvent un mais .J'ai trouvé ce mail dans la corbeille de notre ordi de bureau , ordi que je ne touche que très rarement car j'ai le mien .

Mon compagnon a envoyé ce message sous forme de carte d'anniversaire à sa collegue de bureau ." Bonjour C.... avec certains êtres très rares, il faudrait ne pas parler, il faudrait être dans les bras , caresser le visage ,les paupières, les joues, les lèvres , les effleurer d'un doigt lentement puis y déposer un doux baiser . Les mots sont inutiles... ces quelques fleurs y viendront pourvoir. Au loin mes pensées vont vers toi... joyeux anniversaire ."

Depuis j'essaie de gérer mes émotions . J'ai reçu un cou de poignard dans le coeur . Jamais il ne m'a écrit de tels mots. Jamais il ne m'a donné de raison d'être jalouse . Je me pose beaucoup de questions. Est ce une relation consommée ? Est ce un jeu de séduction ? Qu'en pensez vous ? Comment réagir ? Cela ne sent pas bon cette histoire non ?Je compte lui demander des explications sachant que je n'ai pas d'autres preuves d'une quelconque liaison. Mais avant j'aimerais connaitre votre ressenti .Merci .

Thalie

2 réponses

Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 38
Modifié le 6 nov. 2020 à 10:37

Bonjour


Bon déjà le texte est pas de lui...

C'est une citation célèbre de Laurence Tardieu, tiré du livre "Un temps fou".

 

Que dit-il quand tu lui en parles ?

 

;)


--

 

0

Bonjour,

Déjà votre information sur la citation me soulage . Il n'est pas si inspiré que cela . Pour le reste .... je me fais des idées, je vois le mal partout, il voulait se montrer gentil , c'est juste une amie ,  bref .... le regard est fuyant tout de même.  

 

0
Stephanie1975a Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020
8 nov. 2020 à 01:33

Retournez voir son pc de temps  a autre....

 

0