Ma copine n'a plus envie de moi depuis plus d'1 an

Pierrec - 5 avril 2021 à 20:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 6 avril 2021 à 10:43

Bonjour,
Voila cela fait 5 ans que je suis avec ma copine. J'ai 23 ans et depuis plus d'1 an on ne fait casiment plus l'amour (1 fois par mois maximum.....) alors que moi je pourrais le faire tous les jours sans probleme... et les seules fois ou on le fait j'ai l'impression qu'elle le fait pour me faire plaisir. Elle continu pourtant a me montrer qu'elle m'aime avec bisous, calin, mots doux .... On en parle de temps en temps mais elle me dit que elle ne sais pas pourquoi. Au debut on pensait que c'était lié au stérilet mais elle l'a retiré il y a 6 mois.... Puis on a laisser le temps passer en pensant que ce n'était qu'un mauvait passage mais tjrs rien. Je ne comprend pas, j'ai essayer de rajouter du piment avec des sextoy, mais rien n'a faire.... Je me sent frustré au maximum car je me fait recaler tous le temps.... J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider. 

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   326
6 avril 2021 à 10:43

Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question


--

 

1
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
6 avril 2021 à 09:11

Bonjour,

 

Je compatis à ta situation qui n'est pas facile à vivre.

Le désir est loin d'être ma spécialité. Ceci étant dit, il me semble qu'il se construise plus dans le manque, la peur de manquer et un cadre qui sort de l'ordinaire. Et je ne parle pas forcément en matière sexuelle.

Ouvrir vos pratiques sexuelles (avec le sextoys) est un bon point de départ, mais visiblement il ne faut pas se focaliser sur ça.

Votre quotidien pourrait-il être un peu trop ennuyeux ?

Pourrais-tu lui apparaître comme quelque-chose d'acquis (dans un sens péjoratif) ?

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
Modifié le 6 avril 2021 à 09:20

A titre d'exemple, cela fait 4 ans que nous sommes ensemble ma compagne et moi, et je suis persuadé que certains des ingrédients du désir que je lui inspire sont :

1) Des projets (déménagement, un voyage au Japon)

2) Une forte indépendance de ma part. Elle sait que je peux très bien être heureux tout seul, et que si je suis avec elle, c'est parce que je la choisis chaque jour (toute proportion gardée évidemment).

3) Concernant le sexe, nous sommes très classiques. Toutefois, je profite de ma libido vraisemblablement faible comparée aux autres hommes, pour la frustrer légèrement. En revanche quand nous nous y mettons, je suis moi-même motivé et je le montre et je veille à ce que tous nos rapports soient de qualité pour elle :)

0

Bonjour,

Merci pour votre reponse.

Et justement il n'y a pas de train train ou d'ennuie !... 

Je suis ne nature a faire tjrs plein de chose tous le temps !

Plein de projet et de passion dans notre couple.

Meme lors de nos rare rapport j'essaie de faire le maximum pour qu'elle prenne son pied. Mais rien a faire... 

Consulter serai peut être une solution ?

Merci

Bonne journée

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   326 > PierreC
6 avril 2021 à 10:41

Voir ma proposition ci dessous

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   326
6 avril 2021 à 09:26

Bonjour,

Peut être aussi une cause psychique ? une dépression larvée ? lui suggerer gentiement de consulter un sexologue ? à deux pourquoi pas ?


--

 

0

Bonjour,

C'est vrais quelle est de nature stressé, je sais pas si la depréssion serai la cause... 

Je vais essaie de lui parler du sexologue.

Merci pour vos reponse 

0