Plus de rapports

Ninachat - 8 avril 2021 à 03:07
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 8 avril 2021 à 15:04

Bonsoir,

Avec mon copain, on est ensemble depuis environ 8 mois après avoir déjà été en couple quelques mois il y a un an. 
Depuis quelques temps, c'est très conflictuel entre lui et moi et cela va bientôt faire 1 mois que nous n'avons eu aucune relation sexuelle.

Ça lui arrive de me toucher les seins par exemple mais il ne ressent rien, je le vois.

Ce soir, après une dispute dans l'après-midi, on passe une soirée tranquillement ensemble à regarder la télé. Il me touche les seins, mais rien du tout à nouveau. Je mets ma main sur lui, essaye de lui faire comprendre que j'ai envie mais visiblement, il ne remarque pas (ou ne me désire juste pas) 

je finis par lui demander pourquoi il ne veut plus faire l'amour avec moi alors que cela fait 1 mois que nous ne faisons rien ? Et qu'il ne semble pas être excité par le fait de me toucher ?

il finit par me dire que cest à cause de toutes les embrouilles qu'il n'a pas envie de faire l'amour car je cite "je le saoule trop".

hors, avec son ex, il était en relation très conflictuelle et avait cependant des rapports avec elle même en période de tensions.

quand je lui demande pourquoi, il me dit qu'avec moi c'est + sérieux et que c'est pour ça qu'il a moins envie ????

J'avoue ne rien comprendre... je suis jeune, je n'ai peut-être pas assez d'expérience pour comprendre ce genre de comportement et j'aimerai de l'aide...

Est-il potentiellement plus attiré par son ex que par moi? (Même s'il prétend que non), Est-il possible qu'il soit attiré mais n'ait plus envie de moi..? 
Merci à tout celles et ceux qui me répondront  

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931
8 avril 2021 à 11:15

Les hommes, contrairement à la coryance populaire peuvent mettre du sentiment dans leurs relations sexuelles et il peut effectivement être difficile d'en avoir avec quelqu'un qui compte (comptait ?) car les disputes ont plus d'enjeu.

Il me paraît important de vous pencher sérieusement sur la source (réelle) de ces "embrouilles" pour y trouver une solution.

1
JuliaDambrin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2021
8 avril 2021 à 11:22

Hello :)

J'avais rencontré le même problème avec mon copain il n'éprouvait plus aucun désir sexuel pour moi et je commencais à perdre confiance en moi petit à petit... Je suis allé jusqu'à consulter un psycologue pour comprendre et parvenir à sauver mon couple

Finalement, j'ai opté pour la solution suivante : prendre tout simplement mes distances avec lui pour espérer faire naitre à nouveau le désir sexuel de son coté ... j'ai trouvé cet article qui explique parfaitement bien ce sujet : https://eroteek.fr/sexualite/comment-retrouver-le-desir-sexuel/

Finalement, mon copain a senti une angoisse de me perdre et il s'est rapproché progressivement vers moi et son désir est revenu ...

Donc je pense pas d'inquiétude ca fait parti de la vie mais il faut traiter le sujet bien correctement pour pas générer davantage de frustractions dans votre couple

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931
8 avril 2021 à 15:04

Cette méthode peut fonctionner, et même être très efficace mais attention, il s'agit toujours d'un pari, et un apri il faut être prêt à le perdre avant de s'y lancer

0