Plus de rapports
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 8 avril 2021 à 15:04
- Mots crus pendant rapport exemple
- Brulure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Hermaphrodite humain exemple - Accueil - Questions gynécologiques
- Amour platonique exemple - - Vie amoureuse
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
8 avril 2021 à 11:15
Les hommes, contrairement à la coryance populaire peuvent mettre du sentiment dans leurs relations sexuelles et il peut effectivement être difficile d'en avoir avec quelqu'un qui compte (comptait ?) car les disputes ont plus d'enjeu.
Il me paraît important de vous pencher sérieusement sur la source (réelle) de ces "embrouilles" pour y trouver une solution.
8 avril 2021 à 11:22
Hello :)
J'avais rencontré le même problème avec mon copain il n'éprouvait plus aucun désir sexuel pour moi et je commencais à perdre confiance en moi petit à petit... Je suis allé jusqu'à consulter un psycologue pour comprendre et parvenir à sauver mon couple
Finalement, j'ai opté pour la solution suivante : prendre tout simplement mes distances avec lui pour espérer faire naitre à nouveau le désir sexuel de son coté ... j'ai trouvé cet article qui explique parfaitement bien ce sujet : https://eroteek.fr/sexualite/comment-retrouver-le-desir-sexuel/
Finalement, mon copain a senti une angoisse de me perdre et il s'est rapproché progressivement vers moi et son désir est revenu ...
Donc je pense pas d'inquiétude ca fait parti de la vie mais il faut traiter le sujet bien correctement pour pas générer davantage de frustractions dans votre couple
8 avril 2021 à 15:04
Cette méthode peut fonctionner, et même être très efficace mais attention, il s'agit toujours d'un pari, et un apri il faut être prêt à le perdre avant de s'y lancer