Un penis trop apparent au quotidien

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 27 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2021
-
Messages postés
112264
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2021
-

Bonjour a toutes,

Je me présente, je suis un jeune homme de bientot 20 ans avec un physic plutot longue 1,94 et élancé qui a la particularité d'avoir un penis considérablement long au repos environ 19cm et plutôt épais 4cm avec un gland plutôt apparent.

Je viens m'adresser a vous mesdames, maman, avec le plus grand respect car je voudrais votre avis au regard d'une situation que je rencontre fréquemment :

M'étant impossible de ''porter'' mon penis vers le haut afin de dissimuler sa taille car la sensation est très gênante, je me dois de le porter vers le bas ce qui rend sa taille et sa forme assez facile a distinguer a travers mes jeans ou autres pantalon que je porte au quotidien.

Etant rentré dans la vie active depuis peu, je fréquente de plus en plus des lieux publics de type supermarché ou encore mon lieux de travail ce qui nous emmène au point suivant,

Je dois dire que j'ai remarqué que beaucoup de femme réagissent a la vu de mon penis.
Evidemment il m'est impossible de le dissimuler tout le temps, si bien que certaines femmes peuvent deviner sa forme et sa taille a travers mon pantalon, ce qui entraine souvent un regard assez soutenu dans sa direction et me rend mal a l'aise,

Avez vous mesdames deja croisé un homme lambda de mon genre (avec un penis apparent) dans votre quotidien ?
Qu'elle a été votre reaction ?
Ou qu'elle serait votre reaction si vous y étiez confronté ?

J'essaye de comprendre ce qui peut ce passer dans vos têtes afin de savoir si mon sentiment d'inconfort est normal ou pas je dois dire que je suis de nature timide,

Je vous remercie pour votre aide,
En espérant pouvoir en discuter avec vous

2 réponses

Messages postés
3257
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2021
565

Bonjour,

 

Je ne suis pas une femme, mais je me permets d'apporter mon point de vue :

 

Certain(e)s peuvent trouver cela grossier. Moi je pars du principe que tu es tel que la nature t'as fait et qu'à partir du moment où tu ne cherches pas ostensiblement à mettre ton sexe en valeur (avec des pantalons moulants par exemple), ceux qui pourraient te reprocher une certaine vulgarité ne méritent pas ton attention (ils doivent en voir aprtout des problèmes ceux-là). Tu as bien le droit de vivre :)

 

Concernant les regards des femmes, c'est du même ressort qu'un homme qui mate une paire de seins ou de fesses. Ca n'est pas très poli selon nos critères de société, mais c'est un réflexe un peu naturel. Un grand sexe est un objet de fantasme assez rare à observer.

 

Tu es fatalement objectifié dans les pensées de certaines femmes, mais tu ne te résumes pas qu'à ton sexe apparent. A toi de faire en sorte de réserver une bonne surprise pour celles qui viendraient, attirées par cette particularité apparente et attrayante.

Messages postés
112264
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2021
147

J'ajoute qu'un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire tu devra donc être prudent lors de tes rapports sexuels et ne pas y aller" à fond "
 

 


--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte