Comment oublié un homme qui vie déjà avec une femme
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 15 mai 2021 à 18:30
- S'enfiche
- Surnom sensuel pour homme - Accueil - Vie amoureuse
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Comment faire regretter un homme infidèle - Accueil - Vie amoureuse
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonsoir Gloria,
Ton histoire fais éco à la mienne. J'étais en couple avec un homme de 37 ans alors que j'avais 18 ans à l'époque. Nous avons vécus heureux mais il a commencé à me traiter comme son jouet et à me ranger au placard. Aujourd'hui une autre (moins bien que moi ahah) le satisfait.
J'ai mis longtemps à l'oublier ..
Pour l'oublier j'ai fais quoi ?
- J'ai fais des activités ( massage, spa etc..) je me suis mis bien
- Je me suis entouré de mes proches amis qui m'ont aidé à changer d'air
- Je n'ai pas bloqué son numéro de téléphone pour éviter d'être tenter de voir si il a essayé de me joindre
En gros, je faisais tout pour être heureuse et de lui montrer que je suis mieux sans lui.
15 mai 2021 à 18:30
Bonjour,
En complément de la réponse de lilibi,
Interroge-toi avec franchise sur le raisons de ton attachement. Bien trop de personne cherche dans l'autre la validation de leur propre valeur (et donc estiment ne pas en avoir si elles sont seules) ou sont tellement apeurée par la solitude qu'elles se jettent corps et âme sur l'autre. Déjà si tu n'es pas concernée par ça, c'est déjà très bien. En revanche si tu l'es, tu as une piste pour vivre mieux.