Comment oublié un homme qui vie déjà avec une femme

Signaler
-
Messages postés
3364
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2021
-

Bonjour, je m'appelle gloria j'ai 22 ans bon j'aimerais vraiment que vous m'aidez à oublier cet homme qui a 36 ans et en plus de cela lui et moi nous ne vivons pas dans la même maison car ne veux vraiment plus être avec un homme qui ne me considère plus comme avant,quand je lui écrit même il m'ignore,il s'enfiche même de tous ce qui arrivent dans ma vie ou qui se passe dans ma famille,,.j'aimerais vraiment que vous m'aidiez à l'oublier car je peux plus supporter à faire des efforts pour que notre relation fonctionne mieux à mieux,à m'impliquer dedans mais lui il s'enfiche.alors aidé moi

2 réponses

Bonsoir Gloria,

Ton histoire fais éco à la mienne. J'étais en couple avec un homme de 37 ans alors que j'avais 18 ans à l'époque. Nous avons vécus heureux mais il a commencé à me traiter comme son jouet et à me ranger au placard. Aujourd'hui une autre (moins bien que moi ahah) le satisfait.

J'ai mis longtemps à l'oublier ..

Pour l'oublier j'ai fais quoi ?

- J'ai fais des activités ( massage, spa etc..) je me suis mis bien

- Je me suis entouré de mes proches amis qui m'ont aidé à changer d'air

- Je n'ai pas bloqué son numéro de téléphone pour éviter d'être tenter de voir si il a essayé de me joindre

En gros, je faisais tout pour être heureuse et de lui montrer que je suis mieux sans lui.

 

Messages postés
3364
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2021
610

Bonjour,

 

En complément de la réponse de lilibi,

Interroge-toi avec franchise sur le raisons de ton attachement. Bien trop de personne cherche dans l'autre la validation de leur propre valeur (et donc estiment ne pas en avoir si elles sont seules) ou sont tellement apeurée par la solitude qu'elles se jettent corps et âme sur l'autre. Déjà si tu n'es pas concernée par ça, c'est déjà très bien. En revanche si tu l'es, tu as une piste pour vivre mieux.