Comment diminuer la libido

Werre2 - 24 juin 2021 à 14:04
 Werre2 - 26 juin 2021 à 15:27

Bonjour,

J'ai 20 ans et je suis en couple avec mon amoureuse depuis 3 ans. Cependant, nos relations sexuelles se font assez rare (3-4 fois par mois alors que j'aimerais 2 fois par jour). J'ai tout essayé je me suis dit que c'était le stress de l'école le problème mais rien ne change. Alors je me suis dit que c'est la routine et rien n'y fait. Je me dit alors que le problème ne vient peut être pas d'elle mais de moi. Elle m'a même proposé d'avoir une side chicks, j'ai bien sûr refusé. Je me tourne alors vers ce forum pour connaître les moyens de baisser la libido afin que je sois au même niveau que ma copine et que j'arrête de la faire sentir comme si elle ne peut plus me satisfaire.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juin 2021 à 19:51

Bonjour 

 

A tout hasard elle a une contraception hormonale ?

 

;)


--

 

1

Elle a stérilet hormonale! Ça viendrait de là?

0
Utilisateur anonyme > Werre2
25 juin 2021 à 13:20

C'est un effet secondaire très courant (cf notice). Ça vaudrait la peine de faire un bilan hormonal chez son gyneco...

0
Werre2 > Utilisateur anonyme
25 juin 2021 à 13:30

Cet effet secondaire peut être enlevé avec un bilan hormonal?

0
Utilisateur anonyme > Werre2
Modifié le 25 juin 2021 à 14:12

Non. Le bilan permet de savoir si le diu est toujours adapté. Et si non... il faut changer de contraceptif...

 

Avant le diu hormonal c'était comment ? 

0
Werre2 > Utilisateur anonyme
26 juin 2021 à 15:27

Elle l'a eu peu après nos débuts (environ 3 mois) mais c'était au moins 3-4 fois par semaines si ma mémoire ne me fait pas défaut 

0