Clitoris hyper sensible, frustration

hadil_1090 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2021 - 25 juin 2021 à 01:01
trankil30 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 8 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 25 juin 2021 à 12:33

Bonjour je vous contacte aujourd'hui car j'ai une énorme frustration et j'ai besoin de réponses à mes questions car je suis perdue.. Alors je vous explique le contexte j'ai 20 ans et depuis l'âge de mes 16 ans je me masturbe alors qu'est-ce que j'entends par masturber je ne me suis jamais rentré de doigts je suis toujours vierge que ça soit physique ou sexuelle car je n'ai jamais eu de pénétration et j'ai toujours mon hymen, lorsque je parle de masturbation c'est que je me caresse mon vagin Le problème c'est lorsque je me touche le bouton donc le clitoris j'ai limite hyper mal je sens une sensibilité de malade je peux à peine le toucher mais les deux zones qui me font le plus ressentir du plaisir sont la peau juste au-dessus du bouton (clitoris) et les petites lèvres lorsque je frotte l'intérieur des petites lèvres j'ai une sensation oufissime, 

pourtant les petites levres je n'ai jamais entendu parler comme quoi c'était une zone de plaisir j'ai l'impression d'être vraiment une femme bizarre. Maintenant ma crainte est que je ne sais pas comment le dire à mon petit copain car on compte bientôt passer à l'acte et je redoute fortement ce moment et du coup vu que j'ai une sensibilité au niveau du clitoris j'ai peur de ne rien ressentir lors de la pénétration car je m'explique il y a environ 2/3 heures je me suis rentré un doigt j'ai essayé de toucher le point g, j'ai essayé de tourner mon doigt histoire de voir la sensation que ça fait c'était la première fois de toute ma vie que je l'ai fait et je n'ai rien ressenti, j'ai hyper peur du coup pour la pénétration d'avoir zéro ressenti je suis trop frustré j'ai peur de ma vie sexuelle j'ai peur de ne pas être épanouie plus tard et de ne rien ressentir car j'ai entendu beaucoup de femmes dire qu'elle ne ressentait rien lors de la pénétration vous voir alors aidez-moi expliquez moi s'il vous plaît j'ai besoin d'aide, désolé pour le pavé mais fallait que ça sorte...

A voir également:

1 réponse

trankil30 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 8 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 7
25 juin 2021 à 12:33

Bonjour,

 

Rassures toi tu es normale....

Le bouton du clitoris est très sensible et à carresser avec délicatesse seulement quand c'est possible, cela dépendra de la lubrification, de l'excitation, et plein d'autres petites choses....

 

Le plaisir sexuel du sex feminin se situe sur l'ensemble de la vulve, et la sensibilité du vagin se développe au fur et à mesure de la vie sexuelle féminine...

 

Chaque femme est différente....

1