H/F, ma meilleure amie après sa rupture, je ne la comprends pas

dolo37 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2021 - 25 juin 2021 à 04:47
trankil30 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 8 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 25 juin 2021 à 12:35

Bonjour,

Je suis un homme de 36 ans et j'ai une meilleure amie de 31 ans;
Je vous explique je la connais depuis 6 ans, on s'est rencontré au travail, au début j'essayé de la séduire, mais j'ai été pris de devant par un autre collègue;

Je n'ai jamais été friendzoné, car même en couple avec lui, elle m'a déjà dit que si elle était célibataire, elle aimerait tester un trio HHF, d'aller sur CAM4 ou aller en sauna libertin avec moi, mais pas avec son homme car elle n'a pas confiance en lui totalement;

Je lui ai déjà avoué bourré que je me suis déjà fait plaisir en pensant à elle, et elle m'a répondu qu'au moment de venir avec son homme, mon visage apparaissait de temps en temps;

Maintenant je vous explique, le pseudo-problème, après 4 ans avec lui, ils ont fait une pause car il l'a trompé;
Je suis allé le soir même la réconforter sans intention, juste la réconforter;

On a bu 0.5 L de rhum chacun, on était bien, tout en discutant et regardant une série;

A un moment elle m'a demandé de l'embrasser, je l'ai fait; Et quand j'ai commencé à l'embrasser dans le coup, elle m'a dit stop;

Puis 10 min après, elle a vu que je commençais à durcir, et m'a dit qu'elle voulait aller dans le lit pour se poser; Je lui ai demandé si on pouvait "juste dormir" ensemble, elle m'a dit Ok, puis c'est déshabillé devant moi, et moi également devant elle;

En partant dans sa chambre, elle m'a pincé le pénis;
Je suis allé dans la salle de bain, pour chercher un préservatif et me rafraichir le visage;

Voilà le problème maintenant, quand je suis allé dans la chambre, elle m'a repoussé en me disant "non pas toi en premier, mais le suivant c'est toi, une amitié ++"

C'est ma BF, mais là je n'ai pas compris;
Je suis allé dans sa chambre d'amis qui est collée à la sienne, on a laissé ouvertes les deux portes, et je l'ai entendu utiliser son rabbit;

Du coup j'ai commencé à me branler, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai crié son nom, elle m'a dit de venir dans sa chambre" je veux juste te voir jouir devant moi", je l'ai fait assis sur sa table de chevet en lui caressant les cheveux, et j'ai fini très vite sur son ventre;

Le lendemain sobre on a parlé de tout cela, elle m'a expliqué"mot pour mot", qu'après 4 ans, elle veut se faire prendre par un mec sans rien après, "retourner et prise comme une ch... ";

Mais elle ne veut pas de ça avec moi, car je suis son M.A., "elle veut une amitié ++ pour quelque temps avec moi, mais ne veut pas que je sois le premier après son ex...;

Je trouve, ça tellement bizarre;

Mesdames ou Mesieurs,
expliquez moi, je ne comprends pas sa logique?

En vous remerciant, L.. ,

A voir également:

2 réponses

trankil30 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 8 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 7
25 juin 2021 à 12:35

Bonjour,

L'alcool n'aide pas forcément à voir clair dans ces moments...

Ton amie s'exprime plutôt clairement, respect sa décision...

Sinon ça sera plus ton.....amie.

1
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
Modifié le 25 juin 2021 à 10:12

Bonjour,

 

Déjà pour l'épisode faisant suite à la tromperie de son mec, heureusement que vous n'êtes pas allé plus loin : elle n'était pas en état de donner un consentement éclairé et elle aurait pu sérieusement t'en vouloir d'avoir profité d'elle ensuite.

 

"je ne comprends pas sa logique"

Il est fort probable qu'il n'y ait pas de logique à comprendre. Elle est dans une période trouble et ne peut pas avoir une réflexion froide sur le sujet : si c'était son mec c'est bien parce qu'elle l'aimait malgré tout !

 

Maintenant concernant la relation que vous avez, mon avis c'est qu'elle trouve quand même toujours le prétexte pour ne pas aller trop loin avec toi.

Elle manifeste quand même un comportement proche du "crochet" évoqué dans "How I met your mother", où elle ne te donne concrètement rien :

- Si elle était célibataire elle envisagerait bien des plans libertins avec toi : des aproles, aps des actes

- Maintenant qu'elle l'est plus ou moins c'est "pas le premier après son ex"

Mais te donne suffisamment d'espoir pour que tu restes accroché à elle (d'où le "crochet"), car ça donne un sentiment de confiance et de sécurité.

Elle fait peut-être ça car :

- D'une part elle a bien compris que toi tu es intéressé

- D'autre part elle a désespérément besoin d'un ami (sans plus) mais ne dispose pas de "mieux". Et c'ets précieux un ami sans ambiguité pour les femmes, car autrement la plupart des hommes sont des "prédateurs en embuscade".

 

Je pense donc qu'il faut que tu sois au point sur la relation que tu veux avoir avec cette femme.

Si ton but est d'obtenir un couple stable, il manque un ingrédient clé car sinon elle se serait déjà tournée vers toi pour ça.

Si au contraire tu éprouves un très fort désir pour elle et que son amitié te paraît sacrifiable, alors il faut l'assumer auprès d'elle car autrement, tu n'es un "prédateur en embuscade" et pas un ami (selon ma définition des choses et sans jugement de ma part).

0