Ma femmes possessive liberté perdue

Minotheman Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 25 juil. 2021 à 19:30
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2021 à 15:44

Bonjour 

on est ensemble 4ans , toujours ensemble toujours ma femmes exige ma présence avec une rage moi de part je cède toujours . 
je sors du travail j'y vais a la maison directement , le problème c'est que malgré qu'on est ensemble tous les jours me femme ne me laisse même pas une heure ou deux pour prendre un café avec des amis ou même pas avec un membre de la famille , elle dit avec rage et ordre qu'il faut toujours rester ensemble et jamais me laisse prendre ma liberté. 
j'ai essayé plusieurs manières pour convaincre mais toujours elle exige son principe 

autre chose elle dit que la vie sans moi c'est null pour elle . 
moi de ma part je suis vraiment perdu ma mère est parkinsoné j'ai pas le morale pour ma femme et ces prétexte pour resté toujours avec elle . Si vous avez des solutions pour ce genre de problème . Merci beaucoup.

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931
26 juil. 2021 à 09:38

Bonjour,

"on est ensemble 4ans"

"ma femme"

Vous êtes mariés ?

Quoi qu'il en soit son comportement n'est ni normal ni souhaitable. Et nourrir cette jalousie excessive ne fera que la renforcer et, de frustration te contraindre à la quitter.

En avez-vous parlé ? Comment explique-t-elle ce comportement ? Accepterait-elle de voir un psychologue ou un psychiatre ?

1
Utilisateur anonyme
26 juil. 2021 à 15:44

Bonjour,

Pendant que tu es à ton travail, que fait alors ta femme ?

Quels sont vos âges ?

A-t-elle peur de quelque chose, lorsqu'elle se retrouve seule à la maison ?

Elle a certainement des amies de son côté qui viennent à la maison ou chez qui elle se rend.

Il est naturel que tu passes aussi du temps auprès de ta mère, c'est pas difficile à comprendre...

--

0