Ma copine joue un double jeu

Raphael9_2477 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021 - Modifié le 17 juil. 2021 à 23:26
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 2 août 2021 à 11:05

Bonjour

Cela fait deux ans que je suis avec ma copine.

Ces derniers temps, j'avais des doutes qu'elle me trompait et je sais pas si je peux considérer ça comme tromper car elle a déjà trompé son ex copain avec un collègue de travail.

Dans son boulot, elle est sous contrat à la semaine. J'étais parti deux semaines pour soucis familiaux donc ma copine était chez moi pendant ces deux semaines.  Un mec la draguer souvent ils s'envoyaient des messages sans que je le sache et j'ai appris qu'ils se sont fait un câlin (qu'il s'envoyer des cœurs d'après ma mère) Et quand j'ai posé la question pour les cœurs à ma copine elle m'a dit qu'elle se rappelle plus. 
il se parlait souvent elle parlait souvent de moi en message à lui sauf que cela n'empêché pas quand même le jeu de séduction aux deux.

Je lui ai posé la question il y a six mois, du coup elle m'avait dit qu'il avait juste essayé de l'embrasser et ça s'était arrêté là.

Sauf que ces derniers temps j'ai un peu poussé et j'ai pu savoir qu'il lui a fait un câlin qu'elle accepté apparemment amicalement que oui c'est vrai il discutait tous les jours qu'elle ne se rappelait plus il ce mettait des cœurs

Elle a commencé à changer de comportement depuis six mois Elle m'a dit qu'elle voulait pas me perdre qu'elle se sentait bien dans ma relation mais qu'elle ne savait pas pourquoi elle était attirée par lui pendant un moment.

Quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plaît, elle a pas pu me le dire en face pourtant elle était à côté de moi.  Elle est restée à côté de moi en m'envoyant le message. si vous voulez je peux envoyer le message et vous verrai bien par vous-même

j'en ai marre de pleurer, elle veut que je lui laisse une chance mais je sais pas quoi faire.

Merci de me répondre au plus vite.

 

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2021 à 00:19

Bonjour

 

Ta copine semble perdue et ne sait pas comment aborder avec toi, ce qui la trouble et la peine. 

Serais-tu prêt, à la laisser s'exprimer dans le plus grand respect, à prendre du recul, et que chacun se remette en question ? 

C'est le moyen le plus logique pour aboutir à une solution (la moins mauvaise), pour le bien de chacun.

" Personne ne perd personne, car personne ne possède personne"

 

(ne pas poster ici le message que ta copine a envoyé. C'est personnel).


--

 

0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2021 à 19:50

Si elle te dit être attiré par un autre la situation est claire

Peut être qu'une séparation vous aidera

Parfois c'est quand on perd la personne qu'on s'aperçoit qu'on y tient vraiment ou au contraire 

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
2 août 2021 à 11:05

Ils se sont fait un câlin, elle est attirée par lui, ils s'envoient des coeurs par message... Pour moi dès lors qu'on est attiré et qu'on fait des câlins à un autre qu'à son amoureux il y a un soucis....

0