Besoin d'avis
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 oct. 2021 à 09:06
4 réponses
6 oct. 2021 à 19:27
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Il faudrait nous en dire un peu plus et rassure toi, pas de réponses blessantes ici.
Que veux tu dire par " j'ai fait des petites erreurs dont je ne suis pas fier "
Quelles erreurs ?
--
7 oct. 2021 à 14:55
Voila très longtemps avant que je rencontre mon concubin un homme m'avait promis tout un tas de chose et a l'époque jetais jeune et naïve. Un jour il me dit que pour finir de créer son commerce il a besoin de 100€ et jai bien sur céder. Aujourd'hui je me rends compte que c'est une belle erreur et je la.regrette je nai jamais osé en parler à personne.. voila ce que j'entends par erreur dont je ne suis pas fier....
7 oct. 2021 à 17:37
Ce n'est pas quelque chose de bien grave et si ça doit te soulager, pourquoi pas lui en parler et si tu ne le fais pas, ce ne sera pas pour autant une trahison
--
7 oct. 2021 à 20:12
Lui en parler c'est compliqué car comme il a pas mal morflé par le passé il ne comprendrais pas que je lui dit que maintenant et il verrait ça d'un mauvais œil et n'imaginerait un tas de choses. Cette histoire remonte à plus de 12 ans et je suis avec mon concubin depuis 3 ans.Je pense que ne rien dire et remettre ça dans un coin de ma tête sont les choses à faire peut être ...
8 oct. 2021 à 09:20
Exactement, tu n'es pas tenue de lui dire tout de ta vie passée
8 oct. 2021 à 20:04
Merci beaucoup pour vos conseils.
9 oct. 2021 à 09:06
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
--