Je dois patienter ou mettre à terme

Charlotteflt Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 - 24 oct. 2021 à 21:33
Charlotteflt Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 - 27 oct. 2021 à 22:05

Bonjour à tous, 

Depuis quels que mois j’ai aménager avec mon copain dans un petit appartement T2, 

Ont voulais ce prendre un appartement un peu plus grand, j’ai donc fais mes recherches dès visites mais malheureusement ça ne mène jamais à rien car mon copain n’as pas de travails donc on ce fais refusez, je lui dis depuis quels que temps de ce trouver un petit travail j’essaie de le motiver mais ça ne change rien, il cherche pas je suis toute seule dans mes démarche, aujourd’hui très contente un appartement nous accepte enfin nous dis oui de venir signer le bail mais de dernière minutes je reçois un message pour me dire qu’il a trouver un autre locataire, très déçue je ne fais que pleurer, j’ai l’impression que ça ne mènera jamais à grand chose notre couple meme si je l’aime plus que tout 

Je ne sais pas quoi faire 

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
25 oct. 2021 à 09:11

Bonjour,

 

Comment ton copain justifie-t-il son inactivité actuelle ?

0
Charlotteflt Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021
25 oct. 2021 à 20:40

Bonjour, 

Pour lui comme il touche « le chômage » il se dit que ça ne sert à rien qu’il travail si c’est pour toucher la meme sommes, mais bon c’est pas comme ça qu’on va vivre au bout d’un moment 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
26 oct. 2021 à 10:03

D'accord et que fait-il de son temps libre ?

 

As-tu pu en discuter assez profondément avec lui ? Est-ce que ça se résume à une équation argent qui tombe / efforts fournis ? A-t-il des aspirations particulières ?

Avez-vous envisagé un "plan" du genre convenir qu'il se trouve un travail vous permettant d'obtenir un logement correct, puis qu'il quitte son travail pour se consacrer à autre-chose ? Je vous laisse les calculs économiques pour ce qui est d'assurer de payer le loyer et les factures ainsi que les indemnités de chôme qui s'ensuivraient.

 

Après si son unique but est de glander, il va falloir que vous compreniez qu'un couple sérieux c'est un travail d'équipe et que ça ne pourra pas fonctionner si l'une porte l'autre.

 

Parlez-en sérieusement, soyez ouverts et imaginatifs sur les solutions possibles, mais si vous ne trouvez pas d'équilibre satisfaisant, vous allez droit à la rupture.

De ton côté, veille à distinguer ce qu'il est de ce qu'il pourrait être.

0
Charlotteflt Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021
27 oct. 2021 à 22:05

Je te remercie de ton aide 

bonne soirée ????

0