Elle stop la relation

Résolu
durieux96 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021 - 4 nov. 2021 à 15:08
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 4 nov. 2021 à 16:34

Bonjour, je me suis mis en couple avec une fille.. Tout allait bien .. Après deux mois, elle me dit qu'elle n'arrive pas à s'attacher, qu'elle n'arrive pas à développer des sentiments, elle ne veut donc plus continuer.. Elle me dit qu'elle a un blocage... Elle n'a jamais été en couple avant moi... Qu'en pensez-vous ? Je me pose beaucoup de questions

 
A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
Modifié le 4 nov. 2021 à 16:34

Bonjour,

 

"Je me pose beaucoup de questions"

Reste à se poser les bonnes !

 

Je déduis de ta question que tu prends cette rupture pour une défaillance personnelle, mais est-ce vraiment le cas ?

Pour qu'un couple réussisse il y a une grande part de chance : personne n'a les mêmes attentes : certaines filles vont vouloir un mec qui bouge, qui s'occupe alors que d'autres vont trouver ça fatiguant. Pire encore, ces attentes peuvent changer en cours de route car on peut penser vouloir quelque-chose et, une fois qu'on l'a, réaliser que ça ne donne pas le résultat attendu.

 

Donc la question à se poser n'est pas tant de savoir ce que tu as fait de mal, mais ce que tu voudrais faire mieux la prochaine fois.

0