Risque grossesse

coicoulazone - 7 nov. 2021 à 23:14
 bobolama - 8 nov. 2021 à 19:35

Bonjour, j'ai fait les préliminaires avec mon copain, il a ejacule dans ma bouche, j'ai avalé, ensuite je l'ai embrassé, puis il m'a fait un cuni, vous pensez qu'il est possible que des spermatozoides aient pu pénétrer ou pas ? merci 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
8 nov. 2021 à 10:36

Bonjour,

 

Bien que fortement improbable, il suffit d'un seul spermatozoïde pour féconder un ovule qui serait présent. Avez-vous vu utilisé des moyens de contraception ?

Dans le doute, tu peux prendre la "pillule du lendemain". Surveille bien l'apaprition de tes règles et si elles trainent fais un test de grossesse 1 à deux semaines après le jour où elles auraient dû venir.

Tu ne nous dis pas vos âges, mais j'imagine que vous êtes plutôt jeunes ? Sache que tu peux aller voir le planning familial (une association qui t'aidera à gérer tout ça) ou aller voir un docteur gratuitement.

 

0

d'accord merci beaucoup, oui j'ai choisi de prendre la pillule du lendemain en espérant qu'elle fonctionne, je verrais par la suite comment ça se passe, merci !

 

0