Ma copine a envie d'uriné après que je l'ai doigté

anonyme - 8 nov. 2021 à 16:38
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 10 nov. 2021 à 21:40

Bonjour,

Ma copine a un peu honte de faire des recherches sur le sex car elle trouve sa gênant, ducoup je la pose a sa place et pour moi aussi plus généralement.

Elle me dit qu'elle a envie de faire pipi quand je m'arrête juste après que, doigté et elle ne sait pas pourquoi et moi non plus,si vous avez la réponse merci.

Ps: elle ne sait pas si elle a jouie et j'ai lu que sa pouvait etre un signe d'ejaculation donc c'est peut être ça.(mais je ne suis pas expére :p)

A voir également:

2 réponses

le clitoris est situé près de la vessie ... et des glandes de skene. Dites-lui de se lâcher au lit la perochaine fois pour ne pas retenir .. et puis si elle a peur de pisser qu'(elle vide sa vessie avant !! les femmes fontaines expulsent du "pipi" mais tout récemment produit .. l'éjaculat contient du " pipi" mais ça ne sort pas comme quand on fait pipi. Certaines ont une prostate et expulse aussi un liquide qui provient des glandes de skène. Lisez le kindle du docteur gynécologue Salama

1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
8 nov. 2021 à 16:45

Bonjour,

Aucune honte à avoir...;-)

Cet aricle pourrait vous aider

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513222-ejaculation-femme-signes-causes-definition/
--

 

0

Bonjour donc d'après vous cette envie d'uriner serait du au fait quelle soit une femme fontaine, 

Mais je ne comprends pas pourquoi ça vient après que je la doigts 

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78 > Anonyme
10 nov. 2021 à 21:40

Rien à voir avec le fait d'être une femme fontaine ou pas, quand on doigte ou qu'on pénètre une femme ça peut être signe d'un orgasme qui arrive. "Lors de la pénétration vaginale, le pénis appuie fortement sur le point G (situé à environ 3 ou 4 centimètres sur la face antérieure du vagin), ce qui peut donner une sensation de début d'envie d'uriner, mais qui annonce l'orgasme"

Mais une femme qui a un orgasme le sait forcément si ça lui fait du bien, si elle n'arrive pas à savoir elle n'en a pas eu à mon avis.

0