Envie sexuelle insolite
Lolo59_6593 - 18 déc. 2021 à 18:06
- Masturbation lieu insolite
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Quand a lieu l'ovulation - Accueil - Conception
- Masturbation anale - - Pratiques
- Lieu insolite pour faire l'amour - Guide
1 réponse
Modifié le 17 déc. 2021 à 15:27
Bonjour,
"Je ne sais pas ce qu'elle a voulu dire"
Je pense qu'il ne fallait voir là qu'un peu de compassion et pas de provocation.
"j'étais encore très excité et j'avais envie d'elle."
Tu as tout dit, tu étais excité sexuellement par ta masturbation, en train de vivre les prémices d'un fantasme plus poussé et donc tenté de le pousser jusqu'au bout.
Que tu aies su mettre fin au délire avant "de lui sortir mon sexe", ce qui aurait constitué une agression sexuelle et transformé cette anecdote rigolotte pour elle en histoire beaucoup moins sympa, montre que tu n'as pas encore franchi complètement la frontière de la perversion sexuelle.
Si tu sens toutefois que tu risques de céder, tu ferais mieux de prendre les devants en allant consulter un sexologue. Mieux vaut payer une consultation qu'une amende et/ou des indemnités :)
18 déc. 2021 à 18:06
Bonjour et merci pour tes conseils,
En effet, l'excitation aurait pu me pousser à aller plus loin mais voilà heureusement je suis conscient que j'ai quelqu'un dans ma vie et c'est pour ça qu'un fantasme doit rester un fantasme. Je sais que je n'irai pas plus loin même si l'envie était très forte. Je n'ai pas non plus envie d'abuser une fille, je déteste ce genre de procédé. Je m'inquiètais juste de savoir si ce genre de pensées était normale ou non.
Merci