Envie sexuelle insolite

Lolo59_6593 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2022 - 17 déc. 2021 à 11:30
 Lolo59_6593 - 18 déc. 2021 à 18:06

Bonjour à tous et toutes,

 

   Je me présente je m'appelle Laurent. J'ai 38 ans et j'ai une addiction pour la masturbation depuis longtemps. Je me masturbe tous les jours même dans les lieux insolites comme les parcs (dans les endroits cachés) ou dans les lieux publics (vestiaire de piscine, wc centres commerciaux). Je suis marié depuis 10 ans et tout va bien de ce côté là. Cette semaine, il m'est arrivé une histoire peu banale. Alors que je profitais des courses de Noel pour me rendre au centre commercial et passer au Wc pour un petit plaisir solitaire, j'ai eu un "petit accident". En plein orgasme, j'ai pas eu le temps d'éjaculer dans les WC et mon sperme est parti sur mon pantalon et mon boxer. J'ai essuyé comme j'ai pu mais il fallait que je me nettoie et les lavabos des centres commerciaux sont ouverts a tous et ce n'était pas discret.Du coup, j'ai eu l'idée de me rendre dans les toilettes pour personnes handicapées car là j'avais la possibilité d'accéder aux lavabos et de fermer la porte. Seulement, j'ai vu à ce moment là qu'elles étaient occupées par une jolie technicienne de surface. Je suis entré alors et je lui ai expliqué qu'il  fallait que j'accède aux lavabos. Très agréable, elle m'a dit qu'elle avait preque fini. A ce moment là je ne sais pas ce qui m'a pris mais je lui raconté mon histoire. Elle s'est mise  alors à pouffer de rire et je me suis senti gêné mais cette situation m'excitait. Je me suis alors excusé de luia voir raconté ça mais elle m'a rassuré en me disant que c'était humain et qu'elle ne me jugeait car "elle n'était pas mieux". Je ne sais pas ce qu'elle a voulu dire mais à ce moment à j'ai eu envie de lui sortir mon sexe car j'étais encore très excité et j'avais envie d'elle. Je n'ai rien fait bien sûr. Elle est sortie et j'ai pu me nettoyer? Que pensez-vous de ma réaction ? L'excitation retombée j'ai eu honte de mon envie. J'ai peur d'être un pervers. Merci pour vos commentaires.
Laurent

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
Modifié le 17 déc. 2021 à 15:27

Bonjour,

 

"Je ne sais pas ce qu'elle a voulu dire"

Je pense qu'il ne fallait voir là qu'un peu de compassion et pas de provocation.

 

"j'étais encore très excité et j'avais envie d'elle."

Tu as tout dit, tu étais excité sexuellement par ta masturbation, en train de vivre les prémices d'un fantasme plus poussé et donc tenté de le pousser jusqu'au bout.

Que tu aies su mettre fin au délire avant "de lui sortir mon sexe", ce qui aurait constitué une agression sexuelle et transformé cette anecdote rigolotte pour elle en histoire beaucoup moins sympa, montre que tu n'as pas encore franchi complètement la frontière de la perversion sexuelle.

 

Si tu sens toutefois que tu risques de céder, tu ferais mieux de prendre les devants en allant consulter un sexologue. Mieux vaut payer une consultation qu'une amende et/ou des indemnités :)

1

Bonjour et merci pour tes conseils,

 

   En effet, l'excitation aurait pu me pousser à aller plus loin mais voilà heureusement je suis conscient que j'ai quelqu'un dans ma vie et c'est pour ça qu'un fantasme doit rester un fantasme. Je sais que je n'irai pas plus loin même si l'envie était très forte. Je n'ai pas non plus envie d'abuser une fille, je déteste ce genre de procédé. Je m'inquiètais juste de savoir si ce genre de pensées était normale ou non.

Merci

 

 

 

0