J'ai peur des préliminaires féminins

Nana900 - 17 déc. 2021 à 15:20
 Nana900 - 17 déc. 2021 à 17:00

Bonjour,

Avec mon copain on est ensemble depuis un mois...tout a été très vite mais toujours dans le respect (il est très attentif à ça). Lui a déjà eu des relations sexuelles mais moi pas. On dort enfin ensemble et on est arrivé à un moment où le sexe devient la prochaine étape. Lui m'a dit être prêt (évidemment) mais il ne veut pas le faire tout de suite car il veut que je soie sûr. Le problème c'est que je suis sûr mais j'ai peur des préliminaires féminins. Ça peut paraître bête mais j'ai peur de trouver ça sale en quelque sorte. Je voulais savoir (si ce n'est pas trop indiscret), comment ça se passe? Parce qu'après les doigts de l'homme sont sales non? Est-ce qu'il les essuie?

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4288 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2022 860
17 déc. 2021 à 15:35

"comment ça se passe?"

Ca se passe comme tu acceptes que ça se passe. S'il veut faire un truc et que tu ne veux pas, c'est non car on tomberait alors dans l'agression sexuelle.

Vois ça comme une exploration.

"Parce qu'après les doigts de l'homme sont sales non? Est-ce qu'il les essuie?"

C'est une question de définition. Tu fais visiblement référence à du "doigtage". Juges-tu que l'intérieur de ton vagin est sale ? Et il les essuiera si lui ou toi en avez envie.

Et les préliminaires ça ne se résume pas qu'à ça. Avec ma compagne nous nous embrassons langoureusement, je la masse, elle frotte son sexe contre le miens et rien qu'avec ça elle est complètement mouillée et prête pour la pénétration.

Comme pour ma part j'apprécie peu le goût et la texture de la cyprine, je ne lui fais que rartement des cunnilingus mais veille à ce qu'elle prenne son pied par ailleurs.

Si tu es un peu maniaque de l'hygiène, vous pouvez même ça directement sous la douche !

 

0

Oui excusez moi je n'ai pas été super clair...je voulais parler en effet du "doigtage". C'est quelque chose que je ne connais pas et je sais que d'un côté j'en ai envie mais je ne sais pas comment l'appréhender et c'est en quelque sorte quelque chose qui me bloque du coup. J'ai essayé d'en parler avec lui mais je ne suis pas sûr qu'il comprenne quand je parle du fait que ça me gêne qu'après ses doigts soient "sales", je ne veux pas lui imposer ça. Donc je sais que pour certain ça voudrait peut-être dire que je ne suis pas prête mais je sais que je le suis, la seule chose qui me bloque c'est un peu cette peur de l'inconnu.

0
Arkana0 Messages postés 4288 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2022 860
17 déc. 2021 à 16:56

C'est une question de confiance que tu as envers lui :

- Sur le fait qu'il sache y aller avec douceur au début et ensuite s'adapter à tes retours

- Sur le fait qu'il s'arrêtera immédiatement si tu veux qu'il s'arrête

- Sur le fait qu'il se lavera les mains si tu trouves ça trop sale

Si tu n'as pas confiance sur un de ces poitns, c'est que tu n'es pas prête, sinon bienvenue dans le plaisir du "laisser-aller" avec quelqu'un de confiance :)

0
Nana900 > Arkana0 Messages postés 4288 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2022
17 déc. 2021 à 17:00

Merci pour tes conseils! Il rempli les 3 critères. Je pense que j'essaierai de lui parler encore une fois pour qu'il comprennent vraiment et qu'on trouve des solutions... merci beaucoup.

0