Branlette en couple

Gigi33 - 27 déc. 2021 à 17:47
 Steph - 11 juil. 2022 à 15:06

Bonjour, je suis en couple depuis plus de 9 mois, et j'ai 37 ans.
Je sais que les hommes ont besoin de se masturber, même en couple, et particulièrement au réveil.
Mais n'ayant pas discuté de ça avec d'autres personnes, des choses me font me poser des questions et je demande si les choses sont normales ou si c'est moi qui suréagit...Alors si je pouvais avoir des conseils et expériences des autres hommes ici, ça m'aiderait grandement à comprendre.
Donc voici: mon homme n'est pas très demandeur sexuellement, mais peut être très chaud donc tout fonctionne bien à ce niveau, ça me change juste de mes ex qui me sautaient dessus comme un bout de viande. Le truc, c'est que je grille ses chaussettes pleines de sperme dans la panière à linge tous les matins, alors qu'à peine 15min avant j'étais avec lui dans le lit et qu'il ne m'a pas touchée.
Alors je me demande si tous les hommes ont besoin de se branler sans faire l'amour, ou alors ils peuvent gérer les 2 par habitude ou bien, je fini par développer des questions intérieures telles que '' je ne l'attire pas, ou '' il préfère la branlette que moi'', ect''. Je précise que nous faisons l'amour au minimum tous les 2 jours à côté de ça.
Merci de vos expériences et avis ???? car je ne sais plus si c'est moi qui me frustre et prend la branlette comme une tromperie ou si c' est quelque-chose de '' normal'' chez les hommes. Merci mille fois

A voir également:

5 réponses

Belle_0110 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 3
30 mai 2022 à 08:19

Mais se m'asturber même en couple c est normal t'inquiète pas

1

Oui la masturbation en couple ça peut ce faire aussi.

0

Bonjour,

ça m'arrive de le faire mais elle n'est pas au courant

c'est plus sur un phantasme, une envie soudaine

ça ne change rien à notre relation ;)

1
Belle_0110 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 3
30 mai 2022 à 08:17

Il a peut être peur que tu trouve qu il a un gros appétit sexuel et ne veut pas te traiter comme un bout de viande donc il a trouver une solution à tous sa , sa n'a rien de choquant laisse le faire se qu il a a faire du moment où sa va niveau rapport entre vous et qu il te trompe pas.

Mtn peut être qu il croit que tes pas du matin donc essai un matin, de prendre les choses en main et excite le de fasson à voir si il attend pas surtout après toi pour le câlin du matin 

0

Vous faites souvent l'amour mais vous ne faites pas ce pourquoi il se branle votre couplé manque de dialogue coquin c'est pareil chez les femmes. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Était il en couple juste avant de sortir avec vous?

0