Épanouissement sexuel

Praisi - 27 déc. 2021 à 03:08
Justemoi0000 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 13 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2022 - 27 déc. 2021 à 07:33

Bonjour, ma copine ne se connaît pas sexuellement et a tendance à mettre de côté son plaisir sexuel pour me faire plaisir à moi. 

L'important pour elle va d'une part vers ma satisfaction sexuelle, et d'autre part l'appréhension d'être prise pour un objet avec la levrette et le fait d'avaler après la fellation, avec une absence de plaisir pour la levrette et un blocage pour l'autre. Elle est prise entre ma satisfaction et ses appréhensions.

J'aimerai qu'elle se fasse ou apprennen à se faire plaisir sexuellement et à lâcher prise. Comment faire ?

1 réponse

Justemoi0000 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 13 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2022 6
27 déc. 2021 à 07:33

Bonjour 

Déjà quels est vôtre âge ? Sinon pour que ta copine se lâche . faudrait déjà qu'elle connaisse sont intimité .ses plaisirs . pourquoi ne pas prendre un petit miroir et qu'elle découvre sont intimité .

0