Suis je gay à 14ans?

Erwan - 28 déc. 2021 à 09:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 4 janv. 2022 à 09:00

Bonjour, moi c'est Erwan .

Je crois que je suis gay parceque depuis que je suis au cm2 je ressens comme une attraction pour les gars . Et cela continue encore même en seconde.

J'ai commencé à avoir des doutes sur ma sexualité depuis le dimanche de la semaine passée. C'était en fait un gars de mon école avec qui j'ai jamais eu l'intention de parler parce que moi j'étais en seconde et lui en 4e .

Mais lorsque j'étais allé rendre visite à mes cousins j'étais étonné de le voir parce qu'il était dans mon école. J'ai fait comme si je le connaissais le du tout. Mais il a vite remarqué qu'on était dans la mm école. Au moment de jouer à la Playstation il a voulu avec moi faire équipe et j'étais tout ému. 

Lorsqu'on a commencé à jouer je n'ai fait que l'observer et je l'ai trouvé mignon, beau , j'adorais son comportement (je savais pas pourquoi mais j'ai tout de suite craqué sur lui )

Arrivé à la maison j'ai fait que penser à lui . J'ai fait des rêves homosexuel où je faisais que l'embrasser (alors que j'aime bien les filles , je me sent bien avec elles mais j'ai du mal à parler avec d'autres personnes du mm sexe). Le lendemain j'ai tout de suite eu la folle envie de retourner chez mes cousins pour voir le gars qui me séduisait. Mais cette on a vraiment parler (de l'école, de la vie , de tt et de r) j'étais heureux et sous l'embarras à la fois.

Une fois la journée terminer je me suis rendu à la maison et je me suis rendu compte que je l'aimais j'ai commencé à pleurer sans arrêt ( parce que je voulais en parler à mes parents mais ils sont à fond sur le christianisme donc si je le faisais je risquais d'être renier par l'un d'eux )

J'ai décidé d'en parler à des amis très proches, certains me soutiennent et certains ne sont t pas de mon avis.

Que dois-je faire en plus je suis sûr que le gars que j'aime aime les filles.

A cause de cette histoire je pourrai pas étudier parce que je ferai que penser à lui .En plus j'ai le mm age que ce gars

Aidez moi svp

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
Modifié le 28 déc. 2021 à 10:28

Bonjour,

A ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.

Mais si cela te pose problème et te déprime, je te propose d'aller parler de tout ceci avec un adulte de confiance, psychologue ou infirmière scolaire
--

0

Merci pour le conseil mais si j'explique ma situation a ma mère qui est un adulte de confiance pour moi parce qu'on se dit tt , elle va mettre en colère et va vite ne plus m'adresser la parole.

Maintenant dans mon école, tout le personnel est chrétien adventiste et a horreur de ce genre de choses. A quoi bon l'expliquer à l'infirmière sous peine d'être renvoyer de l'école...!

I en tout cas merci pour les conseils j'essaierai de les suivre

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
28 déc. 2021 à 11:11

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


--

0

Maintenant je voulais comment faire pour arrêter de penser à ce mec 

Mm si il me plaît bien parce que ça m'empêche de dormir et d'étudier

0

Si tu souhaites en discuter avec des adultes qui sauront t'écouter correctement et avoir des renseignement. Tu peux te rendre dans les centres de planning familiale de ta ville et cest anonyme. 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
4 janv. 2022 à 09:00

Notre ami poste de Cote d'Ivoire

0