Féminisme

Ras6535 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2022 - Modifié le 15 janv. 2022 à 11:27
 109 - 18 janv. 2022 à 22:32

Bonsoir, j'espère que ce site possède une sécurité maximum.

Je vais être franche : mon époux me bat presque tous les jours. En Russie, il n'y a pas de loi concernant ce comportement. Comment dois-je faire pour me protéger, je ne peux plus sortir, car j'ai honte pour les marques. Aidez-moi, s'il vous plait ?

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
16 janv. 2022 à 14:02

Bonjour,

Tu trouveras certainement une aide plus efficace sur des forums russes car ici les chances de tomber sur quelqu'un qui maîtrise le sujet sont plutôt faibles.

As-tu la possibilité d'aller te réfugier chez quelqu'un de confiance ? Chez toi tu es en danger de mort et le comportement de ton mari ne changera pas comme par magie. Ce qui risque de changer par contre c'est qu'un jour il ira trop loin et il sera trop tard pour toi.

1

Tu t'en vas. Tu ne fais pas attention aux commentaires des autres. Tu fais tes valises et tu pars de la maison. Chia amigo !

0