Un ami de ma fille à des sentiments pour moi

marjo200076 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 - 14 janv. 2022 à 17:05
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 18 janv. 2022 à 09:56

Bonjour je m'appelle Marjolaine.

Ma fille à inviter à de ses copains à manger à la maison, elle ma demandée et je lui dit oui,on l'a invité un Samedi soir du mois de Décembre, la soirée s'est bien passée et quelque jours après il vient sonner chez moi, je lui dit ma fille n'est pas là, me dit c'est vous que je viens voir et là me dit que mon coeur bat très vite et j'ai des sentiments pour vous, et depuis là il vient me voir souvent sonner cher moi, je lui ai j'ai 59 ans et tu en a 25 ans et depuis il veut sortir avec moi.

Que je doit  faire

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
14 janv. 2022 à 18:03

Bonjour,

Déjà, bien être au point sur ce que tu veux et ce que tu peux assumer (le regard des autres).

Si tu es vraiment intéressée, en parler avec lui pour t'assurer que vous êtes sur la même longueur d'onde (qu'il n'y en ai pas un qui ne veut qu'un plan cul et l'autre du plus sérieux par exemple) et s'il assumerait cette relation vis à vis de ta fille

Enfin, en parler avec ta fille pour savoir ce qu'elle pense de tout ça.

Meilleur cas : tout le monde est sur la même longueur d'onde et tu peux vivre pleinement ton bonheur

Autrement, tu seras en mesure de choisir en connaissance de cause et selon tes convictions.

2
marjo200076 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 1
14 janv. 2022 à 19:10

d'accord merci de votre conseil

0
marjo200076 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 1
17 janv. 2022 à 19:03

J'en ai parlée à ma fille Samedi matin au petit déjeuner et ma avait conseillée de lui téléphoner pour qu'on discute ensemble, je l'ai appellée Samedi pour qui vient, il est venu aujourd'hui mais ma fille ne pouvai pas être là pour cause de travail, il est arrivé avec un bouquet de fleurs j'ai discuté avec lui des sentiments envers moi, et avant il me dit avant je pars je peux vous faire la bise, je lui dit oui, et là il m'embrasse sur les lèvres et normalement j'aurai du le repoussée mais non j'ai bien aimée et on s'est embrassée.

Et moi aussi je suis tombée  amoureuse de lui

Aidez moi je suis perdue

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920 > marjo200076 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022
18 janv. 2022 à 09:56

"J'en ai parlée à ma fille"

C'est déjà très bien car ça n'est pas si évident à faire.

"Aidez moi je suis perdue"

"moi aussi je suis tombée  amoureuse de lui"

Permets-moi de proposer une autre interpérétation des évènements qui pourra peut-être t'aider :

Tu es tombée amoureuse d'un être mi-réel mi-imaginaire :

On peut considérer qu'il y a le "vrai" lui, une personnalité qui existe à un moment donné et qui peut varier en focntion du temps.

Mais ce vrai lui est caché sous plusieurs couches :

- Ce qu'il cache de lui

- Ce qui n'est pas lui mais qu'il feint d'être

- Ce que tu ne peux pas voir et qu'il ne cherche pas particulièrement à cacher et comme le cerveau a horreur du vide, il compense se vide par des choses que tu imagines (issues de tes stéréotypes)

Donc un être réel, dont une partie est perceptible, mais dont le reste est dissimulé par ces 3 couches d'imaginaire : une chimère mélange de réel et d'imaginaire.

Partant du principe que tu n'as pas eu le temps et l'initimité nécessaire pour dissiper ces couches d'imaginaire, plutôt que d'amour, je parlerais de désir. Car il y a bien un sentiment réel derrière tout ça. Je parlerai d'amour quand tu connaîtrais suffisamment du "vrai lui" et resterais amoureuse, je parle de désir quand tu n'as face à toi qu'un corps sur lequel tu projettes des choses.

0