Son chien dans notre vie de couple

Didou032 - 25 févr. 2022 à 08:36
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 25 févr. 2022 à 10:21

Bonjour mon ami et moi vivons ensemble depuis peu il a un petit chien un yorkshire qu'il trimbale partout à la mer, quand il djob, à la messe, au restaurant mais vraiment partout où il vas. Du coup se chien est maintenant incapable de resté seul dans une maison. Si on a la mauvaise idée de partir et le laisser par colère il se met à uriner sur le lit ou le canapé. 

Au début de la relation il dormais sur le lit à côté de nous. Du coup on a déjà eu a avoir des relations avec lui sur le même lit que nous. J'adore les animaux mais la je trouve qui a beaucoup d'execes . Sachant que ma fille et moi fesont des allergie j'ai l'impression qu'il veut ouvrir un zoo chez moi vu qu'il m'a ramené un deuxième yorkshire une tortue des poissons et là il veut rajouter un chat. Jsuis sur le point de disjoncté je veux savoir si c moi qui suis pa normal????

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
25 févr. 2022 à 10:21

Bonjour,

"peu il a un petit chien un yorkshire qu'il trimbale partout"

Avec ce que tu nous décris et surtout le comportement du chien quand vous tentez de le laisser seul, ce n'est pas normal et encore moins souhaitable : ce chien semble très anxieux et ça n'est pas bon pour lui.

Que recherche ton compagnon dans cette relation fusionnelle avec son chien ?

"Au début de la relation il dormais sur le lit à côté de nous. Du coup on a déjà eu a avoir des relations avec lui sur le même lit que nous. J'adore les animaux mais la je trouve qui a beaucoup d'execes"

A chacun sa pudeur. Pour l'anecdote, il m'a fallu m'habituer à être observé par des chats (pas le choix, c'était dans un studio).

"Sachant que ma fille et moi fesont des allergie j'ai l'impression qu'il veut ouvrir un zoo chez moi vu qu'il m'a ramené un deuxième yorkshire une tortue des poissons et là il veut rajouter un chat."

Il est bien au courant pour vos alergies ? Car là ce serait un signal d'alerte fort : il vous néglige littéralement.

1