- Desir cam
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence de desir - Accueil - Sexualité
- Cam coquine - Accueil - Faire l'amour
- Plus de desir - Accueil - Faire l'amour
- Desir femme - Guide
2 réponses
10 mars 2022 à 21:02
Histoire intéressante. Si j'étais radical, je dirais qu'aucun des 2 hommes n'est pour toi. Si tu ne ressens pas de désir au point d'être dégouté quand ton homme t'embrasse avec la langue, c'est un vrai problème. Tu t'imagines vivre ça toute ta vie ? De la même façon, si l'autre t'énerve et que tu n'as aucun point commun avec lui, c'est pas durable sur le long terme.
Mais comme en amour, rien n'est tout blanc ni tout noir, je te conseillerais de donner une chance à ton homme, surtout maintenant que tu as arrêté la pilule qui dereglait sans doute ta libido. Si tu ne ressens toujours aucun plaisir sexuel avec lui, mon conseil est d'en rester là. A mon avis, une relation sans plaisir sexuel réciproque est vouée à l'échec.
10 mars 2022 à 22:22
Rien ressentir en se touchant, en s embrassant... Et pourtant t es bien avec lui et t as besoin de lui ... Alors c'est un ami . C'est pas l homme de ta vie.
10 mars 2022 à 23:00
Bonjour, merci pour votre réponse !
Oui, c'est ça le problème surtout après avoir ressenti ça avec mon collègue, j'ai l'impression que le mot désir a enfin du sens. C'est ça qui me fait mal, j'apprécie énormément l'homme avec qui j'ai fais mes 4 ans mais malheureusement il me fait pas frissonner. Et j'ai jamais ressenti ce que j'ai eu avec mon collègue en l'embrassant, même au début de notre relation d'ailleurs