Je n'ai plus de désir pour mon compagnon..

Leatomic - 10 mars 2022 à 17:39
 Leatomic - 10 mars 2022 à 23:04

Bonjour à tous,
Si je poste aujourd'hui c'est vraiment parce que je suis dans un stade de ma vie ou je me pose énormément de questions, et pour précision je vais sur mes 25 ans.. Je commence et désolée d'avance pour le pavé.
En octobre j'ai mis fin à une relation de 4 ans et demi.. j'étais très mal sans vraiment savoir pourquoi je pleurais h24, je n'avais plus aucun désir, et pourtant cette personne est super je l'adore on étaient très fusionnel on rigolait super bien etc..
Et à côté de ça un collègue de travail me plaisait beaucoup, je vous passe les détails on s'est mit ensemble peu de temps après et pour la première fois de ma vie j'ai découvert ce qu'était le désir et d'avoir une réelle libido.. en l'embrassant j'ai ressentis des trucs que j'ai jamais ressentis avant et de même lors de l'acte. C'était tellement agréable j'en voulais encore.. mais pour autant la relation s'est terminée peu de temps avant le nouvel an car je l'aimais pas pour autant. Il m'exaspérait sur plein de choses, des traits de sa personnalité ne m'attirait pas.. Bref.

Et donc à ce jour je revois mon ex que j'ai quitté en octobre, le désir n'est pas revenu pour autant, mais je suis bien avec lui, je me sens en sécurité et il m'apaise. Alors c'est très dur car j'ai envie de sexe j'arrête pas d'y penser mais pas avec lui.. Quand je l'embrasse je ressens rien de particulier parfois même ça me dégoûte quand il met la langue.. Je suis vraiment perdue, l'amour se résume à ça ? Etre bien avec quelqu'un, rigoler et partager les mêmes centres d'intérêts ? Alors s'il vous plaît je suis preneuse de tout témoignage pour prendre les bonnes décisions.. je ne veux pas le faire souffrir une fois de plus.
Un détail qui a peut être son importance, l'année dernière j'ai arrêter la pilule que je prenais depuis peut être 10 ans.. Et là pour le coup j'ai une libido à présent, ce qui n'était pas vraiment le cas avant, le sexe pour moi n'était pas forcément agréable je comprenais pas pourquoi tout le monde en faisant tout un plat..


Merci d'avance pour votre aide !!

2 réponses

_Dany Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2022 2
10 mars 2022 à 21:02

Histoire intéressante. Si j'étais radical, je dirais qu'aucun des 2 hommes n'est pour toi. Si tu ne ressens pas de désir au point d'être dégouté quand ton homme t'embrasse avec la langue, c'est un vrai problème. Tu t'imagines vivre ça toute ta vie ? De la même façon, si l'autre t'énerve et que tu n'as aucun point commun avec lui, c'est pas durable sur le long terme.

Mais comme en amour, rien n'est tout blanc ni tout noir, je te conseillerais de donner une chance à ton homme, surtout maintenant que tu as arrêté la pilule qui dereglait sans doute ta libido. Si tu ne ressens toujours aucun plaisir sexuel avec lui, mon conseil est d'en rester là. A mon avis, une relation sans plaisir sexuel réciproque est vouée à l'échec. 

1

Bonjour, merci pour votre réponse !

Oui, c'est ça le problème surtout après avoir ressenti ça avec mon collègue, j'ai l'impression que le mot désir a enfin du sens. C'est ça qui me fait mal, j'apprécie énormément l'homme avec qui j'ai fais mes 4 ans mais malheureusement il me fait pas frissonner. Et j'ai jamais ressenti ce que j'ai eu avec mon collègue en l'embrassant, même au début de notre relation d'ailleurs

0
Ima7 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022 7
10 mars 2022 à 22:22

Rien ressentir en se touchant, en s embrassant... Et pourtant t es bien avec lui et t as besoin de lui ... Alors c'est un ami . C'est pas l homme de ta vie.

1

Oui.. c'est sûrement vrai. J'ai bcp de mal à le concevoir je tiens beaucoup à lui c'est vraiment quelqu'un de super mais bon.. 

0