Sexto explicite

mar33ans - 5 avril 2022 à 00:02
 jaja - 22 juin 2022 à 19:13

Bonjour, j'ai surpris cet échange par texto sur le portable de ma femme:

elle -je sors de ma douche!

lui -j'ai envie de t'enculer.

Je n'ai pas pu lire la suite ni tous les messages précédents, car ma femme a réussi à effacer le fil en me prenant le portable des mains.

Puis quand je lui ai demandé qui c'était et pourquoi elle recevait ce message, elle m'a dit qu'elle avait demandé à ce mec d'arrêter de lui écrire.

Ma question: pensez-vous que ça peut n'être qu'un échange de sexto sans acte sexuel consommé?

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
5 avril 2022 à 11:16

Bonjour,

"pensez-vous que ça peut n'être qu'un échange de sexto sans acte sexuel consommé?"

C'est possible.

"elle m'a dit qu'elle avait demandé à ce mec d'arrêter de lui écrire."

"elle -je sors de ma douche!"

Si ce texto est récent, elle a une drôle de manière de décourager de la contacter...

2

C'était il y a 10 ans et à l'époque j'y ai plus pensé, mais maintenant j'aimerai savoir comment elle a eu ce contact, qui il est et où il l'a vue puisqu'il a dû la voir au moins en photo pour répondre comme ça. Aussi je précise que j'ai vu ce texto sans fouiller, je passer à côté du téléphone et il a vibré, s'est éclairé et il y avait ce message.

0